Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tygrine

mes début avec diego

Messages recommandés

voici qques photo de mon ptit dieg et moi.

je reprend tout doucement confience en moi pour l'obstacle , apres un accident j'ai eu un traumatisme psycologique et depuis meme une barre au sol me fait flipper, mais grace a diego nous revoila de retour mais sur des toutes petite hauteur alos on ne se moque pas hein.. compris???? geek













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben purée pour une remise en selle c'est super !!!!! on voit que le cheval aime ça.. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c deja bien pr 1 repris!! on t félicite pr avoir repri confiance en toi!! cheers cheers cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis donc, il aime ça les barres ton beau blond, ça se voit ! Wink
en tous cas, toute mes félicitations, c'est très dur de vaincre sa peur et c'est là qu'il faut avoir toute confiance en son cheval mais ton beau diego a l'air parfait pour ça ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci..

c'est clair que oui diego est un cheval de toute confiance,

il adore sauté, d'ailleur il a été vendu comme cheval d'obstacle, mais il était telemnt beau que je l'ai quand meme pris pour le dressage et voila mnt que je me tate a refaire les concour d'obstacle.

je lui donne toute ma confiance comme il me donne la sienne, avec le coeur sur la main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahhhh vraiment il vous etes sublime tt les 2 !!!
c'est super pour toi d'avoir repri confience en toi et les saut sont deja haut !!
le maximum que j'ai sauter c'est 80 cm Embarassed
mais ce que je prefere c'ets le saut d'obstacle donc je conte bien aller beaucoup plus loin !!!
bonnes continuation a vous !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya vraiment pas de quoi se moquer... Tu suis tous tes sauts sans le gener. A moins que tu est selectionné les photos lol!

Mais vous allez très bien ensemble tous les deux.

On attend avec impatience les prochaines séances d'obstacles ou les petits concours. Il aime ca, faut pas le priver surtout que tu sembles avoir repris pleinement confiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous.. oui j'ai repris bien confiance.. je pense me lancer la saison prochaine dans les petits concours de ma région en 60cm et si je me sens mieux bah pk pas monter, le cheval adore ca et il est toujours super zen en concour, c'est un vrai plaisir....
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il saute super bien =D
Il est super beau en + =D
Cette couleur lui va trop bien =)

Moi mon plus haut a été un metre mais je l'ai fais qu'une fois ...
Sinon les concours je sais a 50 - 60 cm =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'es super Wink
Ton cheval est magnifique sunny j'adore les bandes de polos turquoise j'ai les memes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que tu sautes haut, moi mes sauts avec un cheval c'est que dans mes rêves !!! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurel63 a écrit:
Je trouve que tu sautes haut, moi mes sauts avec un cheval c'est que dans mes rêves !!! Crying or Very sad


Bienvenue au club....moi ça serait même "cauchemars" !
Si je saute avec un cheval, en aucun cas c'est voulu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben ecoute celui qui se moque n'a rien compris!!! Evil or Very Mad
moi je trouve que c'est très bien et en plus ca se passe nikel sur les barres, alors bravo pour la reprise et bon courage pour la suite!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien moi aussi je te dis bravo..
la hauteur n'a pas d'importance qd il s'agit de surmonter un trauma..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous...

dans la nouvelle écurie ou je vais aller y'aura une belle piste d'obstacle je vous promet que je m'y remet drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors yu as définitivement pris ta décsisin tygrine Very Happy
c'est bien si apres tu te sent mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu change d'écurie et que tu te remet a l'obstacle tu va faire la joie de ton cheval et la notre Twisted Evil cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...