Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nellyfio

mes tortues

Messages recommandés

bonjour elle sont superbe tes tortue!!
moi j'en ai aussi 2 que j'ai depuis la semaine passer mais je ne comprend pas un truc!!
se sont des tortue d'eau mais elle reste toujours percher sur le rocher hors de l'eau et reste immobile toute la journée!!
est ce normal????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c 'est vrai qu'elle sont belle tes tortue mais moije suis plus tortues terrestres Exclamation Wink
c'est koi komme espece Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pruno c' est des tortues de floride. moi aussi je prefère les terrestres, j avoue meme que je suis pas rassure quand je dois manipuler les miennes.. mais bon je les ai achete comme bcp surement qd elle fesait la taille d une pièce et maintenant voila le resultat 16 ans plus tard.........

Rhum , ton eau est peut etre trop froide, il fo qu elle soit entre 26/28. Bon elles aiment quand meme bien se faire bronzer, mais bon une petite nage s impose de temps en temps tout de meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a tu des terrestres Question
oui comme beaucoup de gens l'on fait (il trouve sa mimi et apres c'est une contraite de plus !)
meme certain pour c'en debarrasser l'est on liberer ds la nature affraid affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, comme ils font aussi avec les chiens , les chats, et maintenant les enfants..... Bref c sans commentaire je crois Evil or Very Mad

Non j ai pas de terrestre, la maison affiche un peu complet en fait , un jour pe etre , j espère.. Mais bon fo calmer parce que si je m ecoutai ma maison serait une vrai ferme LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais moi je crois que tu connais deja ma petite famille!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin pruno j ai une chienne qui s appele anis, 6 chats ( 3 males et 3 femelles) et deux tortues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl rhum j'avais oublié No
alors qu'a tu desidé pour ton cheval Question
le castrer Question
ok nelly bin ca va par rapport a moi Exclamation lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais toujours pas si je vais le castrer!!
mon homme se pose toujours la question!!
en essaie de peser le pour et le contre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pour: I love you
il fera de magnifique poulain vu sa splendeure
si il est dou ca va aler
le contre: No
tu ne pourra pas le sortir en ballade avec des jument
il faudra toujours le separer de tes autre chevaux
voila ce que je croit mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Castre le, un entier c'est toujours la galère et meme avec de la bonne volonté, c'est parfois dangereux (je me rapelle un jour dans mon parc en colline, mon entier Fjord Moumou m'a foncé dessus au galop sur un petit sentier, je ne l'ai entendu qu'au dernier moment et je me suis retournée et l'ai vu juste là, à toute vitesse, une seconde de plus et c'était l'accident grave voire mortel, je me serais fait écrasée, piétinée... pourtant très gentil mon poney, mais des fois, il lui arrivait de péter un peu un cable...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu avai un etalon fjord confused
cest le pere du poulain de looni Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pruno19 a écrit:
tu avai un etalon fjord confused
cest le pere du poulain de looni Question


Oui Very Happy il s'appelle Moudji, il est toujours entier et est maintenant papa de plus d'une dizaine de poulains... je l'ai vendu à un particulier qui l'a revendu à un club qui l'utilise pour faire un peu de repro et de l'obstacle sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reviens aux tortues...
moi j'en ai 2 terrestres mais j'aimes pas trop les florides!!
j'en ai connu 2 qui n'étaient pas cool du tout... c'est carnivores je crois non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...