Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dona-fjord-pottok

En promenant ce matin...

Messages recommandés

... à cheval avec Ludo et Aman2, on a vu un tracteur à l'envers en plein milieu d'un talus dans la colline confused et puis en montant sur le chemin au dessus, on s'est aperçu qu'en fait les branches étaient cassées tout le long de la colline pile au dessus en direction du tracteur... on a vite compris qu'il y avait eu un accident pale ça faisait froid dans le dos de voir ce que le tracteur avait dévalé en faisant des tonneaux No j'ai appris en allant chez mes parents que l'accident s'était passé hier dans la journée, que l'agriculteur était en train de déboiser et qu'apparemment le tracteur s'est retourné et a dévalé la pente avec son propriétaire dessus, qui est décédé... Sad quand les pompiers l'ont retrouvé, il était méconnaissable, difficile d'identifier le corps, ça me donne des frissons rien que d'y penser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouuuhh quelle horreure.... pale

mais c'est un manque d'attention de la part de cet agriculteur, il devait quand meme s'en douté que cette pente etait dangeureuse... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid La semaine dernière un tracteur fou a traversé la Nationale 20 pas loin de chez moi. L'avant du véhicule était complétement enfoncé, une roue était partie, l'arrière plié mais le conducteur a été plus chanceux car il est sorti indemne.
Le métier de paysan, c'est plus ce que c'était!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...