Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
becca001

mes autres chevaux + saut avec choco

Messages recommandés

voila choco demi trait et aussi achete chez un marchand . quand on la eu il chottait et cabrai sur nous , il avait jamais vu une barre d'obstacle de sa vie , mais mnt cest un gros nounours tout gentil




ruanhita jument espagnol de 15ans qui a fait les taureau machie (arene avec les taureau) et qui a atteri en belgique on sait pas pourquoi . on la recue d'une dame qui savait po quoi en faire . elle est dinamique et elle piaffe tt le temps.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pruno19 a écrit:
il sont superbe drunken drunken
tout les deux font de lobstacle Question Question


le bai oui mais l'andalouse nn car elle a eu un claquage avant donc on fait attention et puis elle est trop nerveuse parfois je fait quelques barre mais elle tire comme une folle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu fait que des concours avec gasper ou avec le baie aussi Question
et avec l'andalouse tu fait du dressage Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pruno19 a écrit:
tu fait que des concours avec gasper ou avec le baie aussi Question
et avec l'andalouse tu fait du dressage Question


je fait parfois des concour avec choco (le bai) mais il est lourd et pas tres souple donc je laisse ma jeune cavaliere le faire .
et l'andalouse elle est jms placee et passe son temps a piaffe et elle est tres speciale dans sa bouche si tu la tien trop elle piaffe si tu la tien pas assez elle demarre au galop comme une folle et il faut tt le temsp le meme appui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au premier concour que je fait avec lui en 60cm je suis arrivee 4ieme
a la gaillemarde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pruno19 a écrit:
c'etait cool alors Exclamation bounce bounce


non parce que je n'aime pas trop ce cheval on la achete pour les pensions et pour donne cours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cheval ou poney que tu monte le plus souvent est gasper et l'andalouse ou tu la mais en pension aussi Question
je prefer l'andalouse moi a propo des couleur Exclamation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pruno19 a écrit:
le cheval ou poney que tu monte le plus souvent est gasper et l'andalouse ou tu la mais en pension aussi Question
je prefer l'andalouse moi a propo des couleur Exclamation Wink


ben j'ai une tit ecurie et tt ce qui va avec a la maison enfin a 200m de la maison et il sont tt les 3 la plus deux otres chevaux en pension prairie et peut etre en boxe plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pruno19 a écrit:
comme moi le centre equestres est a 200metre Exclamation Wink


mais moi je paye pas de pension pour mes trois chevax vu que cest mes ecurie lol
enfin si quelqu'un cherche ou mettre sont cheval il peut me le demande car on va encore construire 4 ou5 boxes mais il y a que une piste exterieure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...