Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julynoute

Vite des poneys!!!

Messages recommandés

Bonjour a tous
Je viens de m'inscrire sur le forum et je vous avoue j'ai pas eu le temps d'y passer (et j'ai toujours pas le temps)

J'ai une amie qui possède un centre équestre dans le 35 et qui recherche un ou deux poneys B prêts à travailler avec des débutants. A acheter pas trop cher. C'est un club familial ou les poneys sont très heureux, vivant en troupeau et ne travaillant pas plus de deux heures par jour (et pas tous les jours!)
Si vous connaissez des poneys B faites moi signe....

Elle cherche aussi des chevaux (pas plus d'1m60) pour pouvoir mettre deux de ces juments à la retraite.

Merci
Et promis des que j'ai le temps je passe me présenter plus amplement et lacher mes commentaires dans les autres rubriques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans l'immédiat, j'ai une copine qui a poney B (et bai), assez joli, mais avec du gaz. Il s'appelle Loustic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais bounette que tu as un beau trotteur de 2ans et demi mais c'est mort oublie!!! Meme s'il est adorable il reste trop jeune pour travailler en club...

Dj c'est gentil mais aller le chercher en essonne ca va faire un peu loin quand meme et il faut qu'il puisse faire les baby-poneys aussi donc s'il a trop de gaz ca va etre chaud... Dis moi juste quel age quelle taille et surtout quel prix je lui en parlerai au cas ou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou exactement dans le 35 car je pourait peut etre t'en proposer Exclamation Wink
pres de renne Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai toujours pas vu la proprio de loustic.
Dès que j'ai des nouvelles, je mettrai un petit mot dans le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tout le monde

Mon amie a un centre équestre à Thourie entre Bain de bretagne et Chateaubriant. J'y habite au moins une semaine dans le mois et sinon j'erre entre le finistere (Morlaix) le calvados de temps en temps mais aussi la mayenne et Nantes... Pas facile de me suivre... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peux tu au moins te connecter partout? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Presque... Mais j'avoue j'y pense pas tout le temps...
Tant de choses a faire! Pourquoi les journées ne font que 24h??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont tres belles, esperons qu'elles trouvent une famille viiiiite !!!! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...