Minipassion 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Je ne sais pas si je suis dans la bonne sections, mais bon, si c'est le cas, juste me le dire Alors, mettez ici toute vos photos à travers lesquelles on voit que vous avez du fun avec vos chevaux, des photos qui nous font sourires à notre tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Ma photo bonheur , ça serait ..celle ci : Je pouvais enfin tout concilier !!! mes poneys et ma fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julynoute 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Juste une petite question: la selle c'est fabrication maison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Selle fabrication sellier ! DEGAS sellier pour être + précise. Je suis allée le voir avec mes idées, il s'est débattu avec pendant 2 ou 3 mois, il a fait 3 arçons avant d'arriver à faire qqchose qui ne bascule pas et à finis par me faire un truc génial dont je peux toujours me servir car le siège bb est amovible ! j'ai quand même rajouté croupière et collier de chasse pour que cela ne bouge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nellyfio 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 C absolument genial!!!!!!!!! j en reve......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 ...les rêves, des fois faut leurs donner un petit coup de pouce pour qu'ils se réalisent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haonny 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Ma photo bonheur. Ma fille et mon cheval adoré,malheureusement plus de ce monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Elle est super c'te photo, on dirait que le cheval l'entoure pour lui faire lui aussi un câlin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nellyfio 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Oui tysolfege, je suis tout a fait d accord; mais actuellement je n ai absolument pas les moyens ni financier, ni materiel pour avoir un cheval. alors un jour peut etre.... je garde espoir. mais pour le moment j ai juste le droit de rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Tysolfège ton idée est géniale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 je suis un peu en retard moi !! mais elle est trop forte la selle !!! c vraiment bien penssé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 pourquoi tu t'en sers plus...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 La selle étant démontable, j'ai à présent une super selle de rando qui me sert pour Matt Pas pour moi car je préfère ma Maclelan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Sympa comme selle Tyso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Je confirme que cette selle est bien, y compris pour faire du CSO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 J'avais jamais vu ce poste ! Pour moi ça serait celle ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Que d'admirateurs Very Good ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 C'est mes doudous calins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Very Good envahi par les poilus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites