Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minipassion

Venez mettre vos photos bonheur!

Messages recommandés

Je ne sais pas si je suis dans la bonne sections, mais bon, si c'est le cas, juste me le dire Very Happy

Alors, mettez ici toute vos photos à travers lesquelles on voit que vous avez du fun avec vos chevaux, des photos qui nous font sourires à notre tour sunny



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma photo bonheur , ça serait ..celle ci :


Je pouvais enfin tout concilier !!! mes poneys et ma fille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selle fabrication sellier ! DEGAS sellier pour être + précise. Je suis allée le voir avec mes idées, il s'est débattu avec pendant 2 ou 3 mois, il a fait 3 arçons avant d'arriver à faire qqchose qui ne bascule pas et à finis par me faire un truc génial dont je peux toujours me servir car le siège bb est amovible ! j'ai quand même rajouté croupière et collier de chasse pour que cela ne bouge pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...les rêves, des fois faut leurs donner un petit coup de pouce pour qu'ils se réalisent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma photo bonheur.

Ma fille et mon cheval adoré,malheureusement plus de ce monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est super c'te photo, on dirait que le cheval l'entoure pour lui faire lui aussi un câlin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tysolfege, je suis tout a fait d accord; mais actuellement je n ai absolument pas les moyens ni financier, ni materiel pour avoir un cheval. alors un jour peut etre.... je garde espoir. mais pour le moment j ai juste le droit de rever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tysolfège ton idée est géniale! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis un peu en retard moi !! Embarassed mais elle est trop forte la selle !!!
c vraiment bien penssé !!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La selle étant démontable, j'ai à présent une super selle de rando qui me sert pour Matt Exclamation

Pas pour moi car je préfère ma Maclelan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...