Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DJ

WELSH L'elevage des Bertaines dans le 77

Messages recommandés

Si vous cherchez un beau welsh, bien dans sa tête, typé sport, je vous donne une adresse:
ELEVAGE DES BERTAINES
Nom: MMme REVERDY
Adresse: 13, hameau Fontenelle 77120 Amillis
Téléphone: 01 64 03 41 96
Téléphone: 06 13 42 58 89
Je me suis rendue dans l'élevage où j'ai été accueillie chaleureusement. Les propriétaires passionnés m'ont fait visité tous les locaux et les prés. J'ai vu de magnifiques poneys.
A VOIR ABSOLUMENT











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si mais c'est une jeune fille de nos écuries qui a acheté Rubis (la ponette sur les 2 dernières photos). Elle est trop petite pour moi. Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, c'est une 2 ans. Elle a fait la une de la revue "l'Echo des Poneys" pendant longtemps. C'est elle qui est en photo sur la première page de leur agenda paru cet été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pardon pour l'âge...j'arrive même plus à compter R S on est en T....c mon grand âge qui me joue des tours !
Effectivement maintenant que tu me dis je l'ai vu dans l'Echo des poneys et l'agenda...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie maman, j'adore les welshs crème ou palomino et pas grands (diff des welshs cobs trop grand je trouve)
Je voudrais croiser ma looni avec un étalon welsh crème, isabelle ou palomino agréé à la monte, petit et fin, ya plus qu'à trouver (facile à dire) dans mon coin ou max 3-4h de route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si t'étais pas si loin j'ai ce qu'il te faut Laughing Laughing Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un super élevage où l'on est reçu très chaleureusement à chaque visite par Martine et Philippe!!

et des poneys manipulés et proches de l'homme comme on aimerait en voir plus souvent!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dona a écrit:
Très jolie maman, j'adore les welshs crème ou palomino et pas grands (diff des welshs cobs trop grand je trouve)
Je voudrais croiser ma looni avec un étalon welsh crème, isabelle ou palomino agréé à la monte, petit et fin, ya plus qu'à trouver (facile à dire) dans mon coin ou max 3-4h de route


tu as un très bon étalon welsh isabelle en Auvergne à Busséol (dpt 63), BACCARA DE BRIE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elevage_du_marssu a écrit:
tu as un très bon étalon welsh isabelle en Auvergne à Busséol (dpt 63), BACCARA DE BRIE


Ah oui ? je note, je vais en Auvergne la semaine prochaine justement, si c'est sur ma route, je fais un détour, merci Fabien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dona a écrit:
Ah oui ? je note, je vais en Auvergne la semaine prochaine justement, si c'est sur ma route, je fais un détour, merci Fabien Very Happy


n'hesites pas à me demander si tu as besoin de plus d'infos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo04 a écrit:
tro mimi ses welsh! j trouve tro bo le palomino sur l truc de vente!!


le palomino n'est pas à vendre! il s'agit d'ESCLEY THIMBLE, l'étalon welsh A de l'élevage des Bertaines Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il est craquant: il a la taille d'un shetland, le faciès d'un arabe et le caractère d'un entier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJ a écrit:
C'est vrai qu'il est craquant: il a la taille d'un shetland, le faciès d'un arabe et le caractère d'un entier!


la taille du shet avec des VRAIES allures (qui font défauts au shet')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et mieux proportionné au niveau des membres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a tout pleins de photos de leurs poulains et pouliches "T" sur l'Echo des Poneys de ce mois ci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luna a écrit:
a yé j'ai adoptée la petite Rubis...Une de plus...


Super !! cheers

Elle est trop jolie ! j'espère qu'elle deviendra une championne comme tes autres poons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou


Grande fan de welshs et deja entendu parler de l'Elevage des Bertaines
j'aurai voulu avoir plus de renseignement sur cette elevage ,le prix de leur produit et quand il est possible de visite l'elevage ?

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis les coordonnées des responsables de l'élevage en début de message. Contacte les pour prendre rendez vous, tu verras, ils sont charmants (autant que leurs poneys!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut , Quand est ce que on peut visiter L'élevage Des Beratines ?
Car j'aimerais bien m'en acheter un !
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...