DJ 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Si vous cherchez un beau welsh, bien dans sa tête, typé sport, je vous donne une adresse: ELEVAGE DES BERTAINES Nom: MMme REVERDY Adresse: 13, hameau Fontenelle 77120 Amillis Téléphone: 01 64 03 41 96 Téléphone: 06 13 42 58 89 Je me suis rendue dans l'élevage où j'ai été accueillie chaleureusement. Les propriétaires passionnés m'ont fait visité tous les locaux et les prés. J'ai vu de magnifiques poneys. A VOIR ABSOLUMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 J'ajoute un lien pour voir un de leurs produits à vendre: http://www.find-your-horse.com/fyh/fr/elevageponeyspoulains/elpopoads.php?c_ID=3427&origin=fyh&adtype=main&contextid=WHV2MVBQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 t'as pas craqué ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Si mais c'est une jeune fille de nos écuries qui a acheté Rubis (la ponette sur les 2 dernières photos). Elle est trop petite pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 J'imagine que c une 3 ans, elle a un regard d'enfer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Non, c'est une 2 ans. Elle a fait la une de la revue "l'Echo des Poneys" pendant longtemps. C'est elle qui est en photo sur la première page de leur agenda paru cet été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 pardon pour l'âge...j'arrive même plus à compter R S on est en T....c mon grand âge qui me joue des tours ! Effectivement maintenant que tu me dis je l'ai vu dans l'Echo des poneys et l'agenda... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Très jolie maman, j'adore les welshs crème ou palomino et pas grands (diff des welshs cobs trop grand je trouve) Je voudrais croiser ma looni avec un étalon welsh crème, isabelle ou palomino agréé à la monte, petit et fin, ya plus qu'à trouver (facile à dire) dans mon coin ou max 3-4h de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Si t'étais pas si loin j'ai ce qu'il te faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevage_du_marssu 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 un super élevage où l'on est reçu très chaleureusement à chaque visite par Martine et Philippe!! et des poneys manipulés et proches de l'homme comme on aimerait en voir plus souvent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevage_du_marssu 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Dona a écrit:Très jolie maman, j'adore les welshs crème ou palomino et pas grands (diff des welshs cobs trop grand je trouve) Je voudrais croiser ma looni avec un étalon welsh crème, isabelle ou palomino agréé à la monte, petit et fin, ya plus qu'à trouver (facile à dire) dans mon coin ou max 3-4h de route tu as un très bon étalon welsh isabelle en Auvergne à Busséol (dpt 63), BACCARA DE BRIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 elevage_du_marssu a écrit:tu as un très bon étalon welsh isabelle en Auvergne à Busséol (dpt 63), BACCARA DE BRIE Ah oui ? je note, je vais en Auvergne la semaine prochaine justement, si c'est sur ma route, je fais un détour, merci Fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevage_du_marssu 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Dona a écrit:Ah oui ? je note, je vais en Auvergne la semaine prochaine justement, si c'est sur ma route, je fais un détour, merci Fabien n'hesites pas à me demander si tu as besoin de plus d'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 tro mimi ses welsh! j trouve tro bo le palomino sur l truc de vente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevage_du_marssu 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 ludo04 a écrit:tro mimi ses welsh! j trouve tro bo le palomino sur l truc de vente!! le palomino n'est pas à vendre! il s'agit d'ESCLEY THIMBLE, l'étalon welsh A de l'élevage des Bertaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 C'est vrai qu'il est craquant: il a la taille d'un shetland, le faciès d'un arabe et le caractère d'un entier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevage_du_marssu 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 DJ a écrit:C'est vrai qu'il est craquant: il a la taille d'un shetland, le faciès d'un arabe et le caractère d'un entier! la taille du shet avec des VRAIES allures (qui font défauts au shet') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Et mieux proportionné au niveau des membres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 y a tout pleins de photos de leurs poulains et pouliches "T" sur l'Echo des Poneys de ce mois ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 magnifiques poneys!! et j'adore le crème!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 a yé j'ai adoptée la petite Rubis...Une de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 luna a écrit:a yé j'ai adoptée la petite Rubis...Une de plus... Super !! Elle est trop jolie ! j'espère qu'elle deviendra une championne comme tes autres poons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barron 0 Posté(e) le 16 février 2008 DJ a écrit:J'ajoute un lien pour voir un de leurs produits à vendre: http://www.find-your-horse.com/fyh/fr/elevageponeyspoulains/elpopoads.php?c_ID=3427&origin=fyh&adtype=main&contextid=WHV2MVBQ Pour moi le lien marche pas :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 16 février 2008 presente toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 17 avril 2008 le welsh A est splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loop 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Coucou Grande fan de welshs et deja entendu parler de l'Elevage des Bertaines j'aurai voulu avoir plus de renseignement sur cette elevage ,le prix de leur produit et quand il est possible de visite l'elevage ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 20 mai 2008 J'ai mis les coordonnées des responsables de l'élevage en début de message. Contacte les pour prendre rendez vous, tu verras, ils sont charmants (autant que leurs poneys!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Moi non plus je n'arrive pas a voir le lien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lussi 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Salut , Quand est ce que on peut visiter L'élevage Des Beratines ? Car j'aimerais bien m'en acheter un ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 il y a le n° de téléphone dans le post...appelle donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites