tysolfege 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 j'ai aussi quelques chats.... donc en 1er voici NIKI, le + vieux (pas tant que ça) il a 9 ans, sa mère est venue habiter chez moi le temps de faire 6 bb, de les élever, et de repartir ailleurs...j'ai craqué bien sûr, j'en ai gardé 1 et donner les 5 autres Ensuite je suis allée l'année d'après chercher une tite chatte noire dans une ferme...faut croire que la vie là bas ne lui convenait pas car pour la faire sortir de la maison c la croix et la banière...c' est un chat canapé ! donc voici : SHEENAH (qui n'a de panthère que le nom, c une grosse vache !) Elle a 8 ans Après j'ai récupéré une tite chatte chez ma soeur (elle en a un nombre impressionnant) celle ci elle a décidé d'être sauvage..peu de gens l'on vu...mais elle vient tout les jours manger, c'est TICHA, elle a 7 ans Une copine avait sa Maine coon qui avait fauté avec son persan, les chatons étaient magnifiques, c'est un vrai aristochat, elle me fait penser à Marie dans le dessin animé, elle a 4 ans c'est SIRGA J'avais dis..plus de chat, j'en ai assez....SIRGA va sûrement faire des petits...sauf que SIRGA n'a jamais fait de petits(malgré les jolis persans à qui je l'ai présenté !), alors j'ai ramené un joli petit mec de chez ma soeur...sauf que cette année en rentrant de vacances Mr a fait des calculs qui lui ont bousillé tout le système urinaire, on a transformé mon beau chat en fille...on lui a tout coupé ! raté ! SIKOU a 2 ans et comme j'ai dis que je ne voulais plus de chat..je suis retournée chez ma soeur et j'ai encore (faut que j'arrête !) craqué pour une jolie petite matoute tricolore avec un damier sur la tête ! c'est la dernière, elle est née au printemps elle s'appelle CRUMBERRY ! Et puis là ça suffit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Je t'ai battue!!! J'en ai plus que toi!!! Tu vois que tu es raisonnable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 y a juste un défaut chez moi...c que je n'ai pas de jardin !!!! c pas cool avec tout ce troupeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 aye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haonny 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 GRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi je ne peux pas en avoir à la maison,mon homme est allergique. En tout cas tu as là une bien jolie tribue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 je té battue osi car maintenant jen é 7 mé jé tjs 3 chaton a donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 ils sont tous bo mais moi je nai pa de chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leleonie 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 moi j'ai 6 chats dont: 2 sauvages 1semi sauvage et 3apprivosé je vais les mettre sur le forum mais les tiens ils sont trop mimi je dois l'avouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Je vous remets une photo de SIRGA, je craque, elle est trop belle cte matoute...c'est ma licorne à moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 On a envie de la bizouiller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 en plus elle se laisse faire, elle adore ! par contre le style poils laineux qui te volent dans les trous de nez (atchoum !) c pas top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites