Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tysolfege

encore des poilus...

Messages recommandés

j'ai aussi quelques chats....

donc en 1er voici NIKI, le + vieux (pas tant que ça) il a 9 ans, sa mère est venue habiter chez moi le temps de faire 6 bb, de les élever, et de repartir ailleurs...j'ai craqué bien sûr, j'en ai gardé 1 et donner les 5 autres


Ensuite je suis allée l'année d'après chercher une tite chatte noire dans une ferme...faut croire que la vie là bas ne lui convenait pas car pour la faire sortir de la maison c la croix et la banière...c' est un chat canapé !
donc voici : SHEENAH (qui n'a de panthère que le nom, c une grosse vache !)
Elle a 8 ans



Après j'ai récupéré une tite chatte chez ma soeur (elle en a un nombre impressionnant) celle ci elle a décidé d'être sauvage..peu de gens l'on vu...mais elle vient tout les jours manger, c'est TICHA, elle a 7 ans


Une copine avait sa Maine coon qui avait fauté avec son persan, les chatons étaient magnifiques, c'est un vrai aristochat, elle me fait penser à Marie dans le dessin animé, elle a 4 ans c'est SIRGA


J'avais dis..plus de chat, j'en ai assez....SIRGA va sûrement faire des petits...sauf que SIRGA n'a jamais fait de petits(malgré les jolis persans à qui je l'ai présenté !), alors j'ai ramené un joli petit mec de chez ma soeur...sauf que cette année en rentrant de vacances Mr a fait des calculs qui lui ont bousillé tout le système urinaire, on a transformé mon beau chat en fille...on lui a tout coupé ! raté !
SIKOU a 2 ans


et comme j'ai dis que je ne voulais plus de chat..je suis retournée chez ma soeur et j'ai encore (faut que j'arrête !) craqué pour une jolie petite matoute tricolore avec un damier sur la tête !
c'est la dernière, elle est née au printemps elle s'appelle CRUMBERRY !


Et puis là ça suffit !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'ai battue!!! J'en ai plus que toi!!! Tu vois que tu es raisonnable!geek geek geek geek geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a juste un défaut chez moi...c que je n'ai pas de jardin !!!!
c pas cool avec tout ce troupeau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi je ne peux pas en avoir à la maison,mon homme est allergique. No
En tout cas tu as là une bien jolie tribue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je té battue osi car maintenant jen é 7 mé jé tjs 3 chaton a donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont tous bo mais moi je nai pa de chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai 6 chats dont:
2 sauvages
1semi sauvage
et 3apprivosé

je vais les mettre sur le forum
mais les tiens ils sont trop mimi I love you I love you je dois l'avouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous remets une photo de SIRGA, je craque, elle est trop belle cte matoute...c'est ma licorne à moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a envie de la bizouiller!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus elle se laisse faire, elle adore !
par contre le style poils laineux qui te volent dans les trous de nez (atchoum !) c pas top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...