Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rodéo

rodéo du hinguer

Messages recommandés

voici rodéo mon fjord de 2 ans et demi

si vous voulez d'autre photos j'en ai plein Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah bien sûr qu'on veut voir pleins de photos !
Tu crois qu'on est là pourquoi...c 'est pour s'en mettre plein les yeux !!!!
Et pis d'abord, c'est bô les fjords....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je suis une grande curieuse j'y suis déjà allée...!avec le profil de ma fille "mercure de buges"
J'y ai croisé aussi une bonne bouille de poney dans la personne de Quasimir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ola que bonito!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour son histoire:
avant d'avoir rodéo j'avait acheter un troteur français sauver de la boucherie il était trés gentil mais a la monte ce n'était pas sa dutout je n'ariver pas a le comprendre et donc sa se passer pas forcément bien j'ai donc pris la décsision de le revendre a mon grand regret car je l'aimait vrémlent bocoup sa fesait qualque mois que je l'avait mais j'y était déja trés ataché mais bon j'ai du fair un choix je les vendu et je savait que je voulait un autre cheval j'ai donc décidé de prendre mon temp mais d'avoir le cheval de mes rêve un fjord mais en normandie les fjord sa cour pas les rue hélas chez mo ya du selle français du pur sang troteur ... mais pas de fjord ducoup ben j'ai du chercher plus loin que la normandie je regarder un peu partout et un jour je lai vu le beau rodéo il était en bretagne de site j'ai contacter les proprétaire je ne pouvait pas le laisser passer j'ai dmander plus de renseignement sur lui et au bout de 10 min il était réserver il est ariver chez moi le 30 juin 2007 donc ya pas bien longtemps, mais bon je ne pouvait pas le laisse seul au champ il falait donc un compagnon a rodéo mais un autre cheval ben ces que sa coute chér quand même donc j'ai pris un petit poney qui n'a pas de papier je ne sais pas sa race rien mais je m'en fiche il est beau gentil ces parfait est sa demande peu d'entretient.
donc voila notre petite histoire.

dsl pour les fautes d'orthographes Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est splendide ! fait-il bcp de rodéo au moins, est-il un digne fjord ???? ce serait un comble sinon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui il aime bien donné des coup de cul fair des grand galop dans le champ il est même trop marent il fait des truc défoit je ces pas comment il fait pour tenir debout.
oui quasimir est mimi aussi mais je ne connait pas sa ses origine j'aurait bien aimer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he salut linda sa fesais longtemp
il est tres beau ton rodeo
quasimir aussi est mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...