Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dona-fjord-pottok

Vendredi je visite une maison

Messages recommandés

Bon la maison je ne vous fais pas la description, je m'en fous un peu... 3 chambres, chemin d'accès privé, pas de voisin, bon le minimum qui nous interesse avec la ménagerie que nous avons... par contre le terrain 2300 m2 autour de la maison (bon déjà c'est pas mal, ça permet de faire 2 box et un parc pour l'hiver) mais surtout le plus,le must, ce qui me fait réver depuis que l'agence vient de m'appeller drunken , c'est les 8 hectares de terrain non constructibles négociables en plus dans la vente et attenantes à la maison cheers j'ai trop hate d'aller visiter.... bounce bounce bounce j'espère que ce sera en partie du bois et de la prairie et que ce ne sera pas trop cher pour qu'au pire on puisse prendre 1 ou 2 hectares Very Happy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle bonne nouvelle ca.... t'as deja des photos a nous montrer? sinn tu n'oublie pas de nous en faire hein... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon reve .............................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tro cool!! c ou? si tu pe récuperer quelque hectar tu pourra faire 1 carrière "si c plat" 1 ronde de longe, ... tien ns o courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je suis deg No , l'agence a reporté le rendez vous au lundi 8 car le proprio n'était pas là vendredi et moi je ne suis pas là la semaine prochaine... Mad Mad encore 10 jours à attendre pour la visiter... No
Alors pour Ludo, c'est à 20 min au nord de mon village actuel donc pas tout pret mais c'est clair que la carrière a été ma première pensée Very Happy et aussi l'augmentation de mon cheptel équin lol! et aussi canin pour garder la propriété Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koi tu ve encor prendre dé chevo????? affraid affraid affraid affraid la j croi k ta mère t tue!!! tu v reffaire pouliné looni?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo04 a écrit:
koi tu ve encor prendre dé chevo????? affraid affraid affraid affraid la j croi k ta mère t tue!!!

c'est vrai Embarassed Embarassed No

ludo04 a écrit:
tu v reffaire pouliné looni?

ben ouais c'est prévu en 2008 ou 2009 avec Pilgrim le connemara ou alors un welsh isabelle palomino ou crème petit modèle et fin (bon faut quand meme qu'il arrive à moter dessus Razz Razz ) je veux garder une de ses filles pour moi si j'ai la place (8 hectares) je ne vois vraiment pas où est le problème Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes (ma mère et mon copain peut etre lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la oui ta un gro problème!! é si c 1 male tu l vend? pk? sa va du super poulain sa!! lol! tu le castre é tu l garde l tour é joué! nan!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non je veux une femelle, je sais pas pourquoi, c'est comme ça, une question de feeling... une fille de ma fifille, et puis j'ai déjà King comme male castré Wink donc oui si j'ai un male je le vend (comme pour Pepsi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dona a écrit:
ben non je veux une femelle, je sais pas pourquoi, c'est comme ça, une question de feeling... une fille de ma fifille, et puis j'ai déjà King comme male castré Wink donc oui si j'ai un male je le vend (comme pour Pepsi)


si c'est un palo qui en sort, je suis prioritaire sur la vente... m'en fou des kilometre je les ferai... mdr...

aller c'est long 10 jours, surtout quand on doit attendre. Evil or Very Mad


ps: ludo04, pourais tu faire un effort pour ne pas ecrire en "langage sms" pour les non habitués c'est pas facil a te lire et a te comprendre..... Suspect

merciiiiii lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI TYGRINE de me soutenir dans mes demandes pour un langage plus compréhensifs de la part de LUDO04 !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pauvre il va penser qu'on lui en veut je viens de dire la même chose dans un autre post... Embarassed

on t'aime ludo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non tygrine je prendrai le poulain !!! , si tu le croise avec le conemara !!! Very Happy
non je rigole mon pere ne voudra jamais !! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pruno..... stp.... laiss moi le poupou si il ets palomino... j'en reve....

mais sinn on t'aime bien, ludo c'est juste pour nous les "vieux" qui on pas l'habitude de ce langage de jeune... scratch

pourtant je n'ai que 23 ans??? je suis deja si dépassé??? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce qu'on devrait dire nous?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tygrine a écrit:
pruno..... stp.... laiss moi le poupou si il ets palomino... j'en reve....

mais sinn on t'aime bien, ludo c'est juste pour nous les "vieux" qui on pas l'habitude de ce langage de jeune... scratch

pourtant je n'ai que 23 ans??? je suis deja si dépassé??? Sad



mais non tygrine je te rassure tu n'est pas dépassé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...