Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julynoute

Mathilde et sa ponette

Messages recommandés

Tout d'abord 1ere lecon prendre le licol!!!


Apres promener sa ponette, pardon faire travailler sa ponette dans la carriere


Et apres tout ce travail (ethologique n'est ce pas) une petite sieste s'impose quand on a seulement 22 mois...



Voila mes images bonheur! Et dommage que vous ne pouvez pas voir les films car elle galope tres bien et saute les obstacles (a pied je vous rassure...) mais elle galope aussi avec son pere sur son cheval d'1m75 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop Mimi, ça me rappelle ma fille qui a 18 mois passait entre les jambes des purs sangs de course à l'entrainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son truc préféré c'est de curer les pieds en ce moment... Sa ponette lui donne les pieds mais elle oublie vite que les chevaux ne sont pas si dociles...

Ce qui m'impressionne le plus c'est la position qu'elle a deja a cheval j'essaierai de vous prendre des photos...

Mais c'est une vraie pasiionnée... La vache fait "meuh" le chat "mimi" mais le cheval fait "allez + appel de langue" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! lol!
c ta fille ?
et la ponnette n'est pas un peut grande pour elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait le même constat que Julynoute: les chevaux sont souvent très respectueux de nos petits bambins, surtout si ceux-là sont interessés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la fille d'une amie et je la garde régulierement quand je travaille pas.

La ponette est très respectueuse de sa cavaliere et marche à son rythme. le plus marrant c'est quand elle broute et que Mathilde tire dessus la ponette leve le nez pour avancer de 20cm.
Elle est vraiment adorable et on peut la laisser avec en toute tranquilité...
Le plus craquant c'est de voir la ponette lever la tête quand Mathilde l'appele de l'autre bout de la carriere et venir au fil l'attendre, la je craque total!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c tres jolie cela


bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que les chevaux respectent plus les enfants que les adultes.
quand j'ai eu ma jument blandine j'avais 11 ans et j'été, ben pas très grande... ( a 22 ans je ne fais que 1,55m...) elle en faisait 1,73m. ben elle me suivait partout et mis a part sur les barres ou je me faisait un peu trimbaler, j'ai jamais eu de problème...
ce n'est qu'après qu'elle a comencé a me faire n'importe quoi...
les enfants c'est de ... à 13 ans a cheval après faut les mettre à la dance... lol! lol!
Pour info je fairais JAMAIS ca!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment trop mignon quand il change de caractère avec les enfants ! Ma ponette est pareil , ma voisine peut lui demander n'importe quoi elle le fait ^^ (enfin dans la limite du possible hein XD ) !
Il sont vraiment adorable en tou cas I love you !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...