Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bounette

ma plus grande victoire

Messages recommandés

avec zubia... en deux mots je rappelle le contexte : ponette de 10 ans (4 sur les papiers !!!!) battue et attachée à une chaîne, récupérée en juin 2007, bien sûr inapprochable, elle tapait si on essayait... aujourd'hui elle vit en plein champ...

photos de ma super séance d'aujourd'hui, la 1ère fois où j'ai pu lui mettre une longe, après 3 longs mois d'efforts...



accessoire indispensable : le seau d'avoine...




mais bon c'est pas si facile, hein lol!




bon, maintenant ça va aller





ça c'est ma photo préférée.... drunken

et là très technique, le détachage



verdict, suis amoureuse drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merciiiiiiii

alors Zubia n'est pas pleine cette année, sa pouliche vient d'être sevrée, mais en fait elle n'est pas grosse : elle météorise à mort ! j'ai fait un essai, en box au foin + aliment 15 jours, elle est redevenue impec, et dès sa remise à l'herbe elle est redevenue toute gonflée, telle une poulinière à terme, et il n'y a pas bcp d'herbe... je ne vois pas trop de solution, à part la levure, faudrait que j'essaie...

en tout cas je suis trop contente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felicitations bounette

J'ai vu la ponette en question et j'avoue que c'était pas gagné mais je t'avais dit avec de la patience et de la douceur t'y arriveras!

Alors je me repete mais felicitations cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh t'es pas peu fière sur les photos !!!! T'as vu ton sourire Laughing Laughing
En tout cas félicitations cheers cheers cheers
Allez prochaine étape tu lui grimpe dessus tongue tongue tongue
lol! lol!
Suis trop impatiente hein bounce bounce bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh mollo hein lol!

bien sûr que j'ai trop envie !!!!! depuis le départ !

oui j'avoue y'a du barbelé chez moi, du côté route, c'est un choix, des barrières en bois c'est hyper cher et il faut du solide alors... mais bon on a mis des écarteurs avec un fil de clôture en fer normal à 30 cm... dc en principe pas de pb, et d'ailleurs on n'a jamais eu de pb (sauf une fois un poulain qui s'est entortillé le nez dedans, mais bon je connais aussi une jument qui s'est sectionné les tendons avec du gros cordon top sécurité spécial chevaux alors....) en 2 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis un peu en retard mais c'est pas grave
je voulait juste dire félicitation a bounette cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation.. elle est tres belle cette ponnette. et un beau petit bide aussi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais en fait c'est vraiment pas gagné, elle est fâchée je ne sais pas pourquoi... mais bon on construit un rond, alors je vais pouvoir la bosser en liberté Very Happy elle saute bien, j'ai déjà essayé ! mais c'est chiant de pas pouvoir l'attraper comme je veux, c'est super frustrant... je ne peux même pas lui faire voir le dentiste en même temps que nounou, car faudrait lui faire une intra-veineuse de tranquilisant, même pas la peine !!!!

je voudrais tant qu'elle m'aime autant que je l'aime ! heureusement que Santa m'en donne pour deux, mais qd même... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais tinkiette pas bounette ! un jour viendra où elle ne voudra plus te quiter Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...