Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minipassion

Sauts avec Mistral!

Messages recommandés

Ce matin, on a fait une scéance de saut avec Mistral. Il a toujours aimé sauté et je pense qu'il a eu bien du plaisir avec les énormes cônes de constructions lol. Une amie a d'ailleurs pris de superbe photos Smile









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et Julynoute, t'as vu au Québec aussi ils utilisent des cônes!
Rendez vous également dans la rubrique western où je vais mettre des photos de cônes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minipassion, j'aime de + en + ton petit poney car en plus d'être attachant et rigolo, il est polyvalent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJ a écrit:
Et Julynoute, t'as vu au Québec aussi ils utilisent des cônes!
Rendez vous également dans la rubrique western où je vais mettre des photos de cônes!!!


mais leurs cônes ne sont pas en triangle comme les notres ! ils sont sûrement + pratique pour poser des barres dessus ...(pôvre DDE à qui tout le monde semble piquer des cônes...j'en ai 8 !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vrement extra
si tu a une petite ou petit frere ou so=eour tui poura lui fair monter et les fair sauter Smile Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pruno19 a écrit:
il est vrement extra
si tu a une petite ou petit frere ou so=eour tui poura lui fair monter et les fair sauter Smile Razz


En fait, j'ai effectivement des soeurs plus jeunes, mais elles sont plus grandes et plus lourdes que moi, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur les photo on dirait que mistral saute !!! en plus il y a pas mal de marge entre les plots et lui !!! cheers
ton poney est vraiment trop marrant Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai remarqué qu'il avait aussi des plots au Quebec Smile et j'ai aussi remarqué qu'ils étaient 10 fois plus gros que les notres!!!! lol!

Mais on sent bien que Mistarl adore ca... Il a un joli coup de saut et n'a pas envie de toucher... Vraiment sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fais ressortir ce trèèès vieux poste!!
minipassion, je veux revoir mistral sauter!!! bounce bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...