Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
becca001

new record trop fiere

Messages recommandés

super
tu saute que avec gasper ou avec le demi trait ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nn j esaute avec tous meme avec l'andalouse lol je ferai une foi des tof cest marrant a voir lol
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est la la tof mais je sait plus mettre les tof pour quon les voi sur le forum deso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu clik sur "inserer une image" puis tu arrive sur serving et apres tu fait "parcourir" et tu cherche ta tof dans "es document"(par exemple) sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croié k pers ne comprener mom écriture mé alor pk vs reprené mé mot: TOF??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je comprennai psk je suis de ta generation (avec 4ans de moin que toi Laughing ) mais bon c sur que tous le monde ne comprend pas Exclamation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ossi je comprend ton écriture ludo Wink
je suis comme pruno : je suis de ta génération avec 4 ans de moin que moi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis un chasse mouche et des gants blancs et un chapeau melon et une barette dans tes cheveux et une cravate à pois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:
et puis un chasse mouche et des gants blancs et un chapeau melon et une barette dans tes cheveux et une cravate à pois ?
ba quand on met des cotes comme ca je pense que les protections ne sont pas superflues Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour les protections mais je pense que sa proprio sait ce qu'elle fait, et si elle le fait comme ça...et bien elle le fait comme ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et un raton laveur !!!!
Les protections quelle qu 'elles soient ne sont superflues que quand le cheval n'en a pas besoin : et beaucoup de chevaux n'en ont pas besoin .
Si un cheval doit "péter " ce n'est pas parce qu'il a pas de guêtres , ce serait plutôt un manque d'entrainement ou un mauvais terrain ou un mauvais cavalier , mais ça il ne peut pas choisir!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour pratiquer la discipline régulièrement , je suis suis en aucun cas daccor!
je suppose que vous n'avez jamais vu de vrais atteintes ,comme nos compagnons peuvent s'en faire en touchant des barres ou bien en se touchant avec leur autres membres^
Les guetres ne sont pas un objet de déco , et peuvent bien souvent prévenir des petits et des gros ennuis
surtout que dans le princippe ce n'est pas contraignant
après si dès qu'on dit quelques chose ca vous fait partir en dlèche Rolling Eyes
ca partait d'un bon fond en plus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pratiquais la discipline très régulièrement avec ma jument avant qu'elle déclare sa boiterie, et je ne la protègais pas systématiquement! comme les autres je pense que la proprio sait ce qu'elle fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin un petit conseil , ne mérire pas de se faire embarrer , surtout quand il est donné gentillement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pacha a écrit:
je pratiquais la discipline très régulièrement avec ma jument avant qu'elle déclare sa boiterie, et je ne la protègais pas systématiquement! comme les autres je pense que la proprio sait ce qu'elle fait!

après tout dépend quand tu travail genre des assouplissment en passant des petits veraticaux , et ligne daccor , mais quand tu met les cotes ba je pense qu'il vaut mieu protéger meme si ca ne sert pas cette fois la , ca pourra servir ^^^^
ca ne retire en rien la qualité du poney et celle de la cavalière cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai on travail comme on veut avec se que l'on veut !!!
Et si on aime bien travailler comme sa ,on travail comme sa !!!
c'est tout simple aprés tout Very Happy Very Happy:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
triscotte a écrit:
C'est vrai on travail comme on veut avec se que l'on veut !!!
Et si on aime bien travailler comme sa ,on travail comme sa !!!
c'est tout simple aprés tout Very Happy Very Happy:D

je n'aie rien dit sur sa facon de bosser , dailleur le poney a l'air au top Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'inquiète pas mimy, ils sont gentils dans le fond Razz et tu as raison de dire ce que tu penses, de la même façon que les autres peuvent ne pas être d'accord Wink à quoi sert de forum sinon à échanger nos opinions ? et peut-être nous faire progresser, alors continue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounette a écrit:
ne t'inquiète pas mimy, ils sont gentils dans le fond Razz et tu as raison de dire ce que tu penses, de la même façon que les autres peuvent ne pas être d'accord Wink à quoi sert de forum sinon à échanger nos opinions ? et peut-être nous faire progresser, alors continue !
merci , pour ce qui est de continuer ^^^^euh sans moi Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiètes on ne va pas te bouffer !!!
on n'est pas des vrais méchants...juste un peu cinglé...(quoique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne dit rien car je ne suis pas si caller que sa dans l'équitation alors ! Rolling Eyes
et non nous ne sommes pas méchant juste un peut fou geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:
t'inquiètes on ne va pas te bouffer !!!
on n'est pas des vrais méchants...juste un peu cinglé...(quoique)

lol, comme tout les cavaliers, faut etre un peu fou pour monter a cheval au fond Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non nous on est très sains d'esprit!!!
c'est ceux qui n'aiment pas le chevaus qui sont cinglés non mais!!! Razz Razz Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les fous d'orthographe je viens de m'apercevoir que j'ai écris "chevaus"!!! honte à moi Embarassed Embarassed Embarassed
c'est chevaux!!! je rectifie maintenant!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pacha a écrit:
pour les fous d'orthographe je viens de m'apercevoir que j'ai écris "chevaus"!!! honte à moi Embarassed Embarassed Embarassed
c'est chevaux!!! je rectifie maintenant!!! Wink

c'est très agréable un forum ou il n'y a pas d'sms Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ceux qui sont en cours et qui passent des examens, ca permet de faire un minimum attention à l'orthographe!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pacha a écrit:
pour ceux qui sont en cours et qui passent des examens, ca permet de faire un minimum attention à l'orthographe!!! Wink

lol , c'est sur , je passe mon bac S dans un mois ca vous tente pas un peu de nombre complexe , de prababilté , intégrale et autres réjouissances en plus de l'orthographe lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as raison!!!!
moi je n'ai qu'un bac stt!! il savait pas où me mettre, je foutais rien en cours, période "rebelle" Twisted Evil
je me suis bien rattrapée quand même j'ai pas trop mal tournée... Razz Razz Razz Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben moi j'ai pas le bac et je m'en sort pas mal !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi à un mois du bac je révisais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJ a écrit:
Moi à un mois du bac je révisais...


bah moi aussi !!! mais il n'y avait pas d'ordinateur (si mais l'équivalent de ce que fait un portable prenait 50m² !!!) et encore moins de forum sur internet !!!! lol!

...bon on a eu notre bac !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes! Twisted Evil

Comme méthode de stockage on avait soit des disquettes souples 5 pouces 1/4 et sur les gros systèmes, des cartes perforées!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:
DJ a écrit:
Moi à un mois du bac je révisais...


bah moi aussi !!! mais il n'y avait pas d'ordinateur (si mais l'équivalent de ce que fait un portable prenait 50m² !!!) et encore moins de forum sur internet !!!! lol!

...bon on a eu notre bac !!!!

pas besoin d'ordi pour passer le bac si ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJ a écrit:
Moi à un mois du bac je révisais...

mais moi aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vais repondre un peu a tout ca.
non je met de pas de guetre a aucun de mais chevaux.
j'ai mis au debut des cloches a ma trotteuse car elle forgait mais maintenant elle fait plus donc je met plus . l'andalouse n'en a pas nn plus et le demi trait avec lequel je vais parfois en concour n'en a pas non plus
et les guetre ne protege pas contre le choc des barre car le cote avant de la jambe n'est seulement protegee que par les elastiques, le cote dure de la guetre est derriere pour evite que le cheval ne se touche.
et aussi dit en passant mes chevaux sont pas ferre aucun.
mais ca fait 3ans que je l'ai et il a jamais eu aucune blessure il ne sait jamais touche. c'est histoire d'habitude pour le cheval aussi .
voila j'espere que j'ai repondu a tt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as bien répondu à tout!! Wink
sauf pour le bac... Suspect t'as révisé combien de temps avant de le passer???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en belgique y a pas de bac lol
c'est de betes examens et j'etudie le soir de les passer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurai du allé en belgique alors com ca je n'aurais pas ratté mon bac car je me suis pas levé lol! ,
moi un peu com pacha tres rebel a cet age la et com elle pluto bien rattrapé, et puis j'ai eue le bac finalemen à 23 ans en candidat libre Razz c'est deja bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors là bravo parce que moi le bac j'ai essayer deux fois au coin du radiateur mais que tchi nada zéro bouh pas eu snif !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi je sais même pas si j'ai eu mon brevet alors le bac je n'y pense même pas!!!!!en même temps le brevet je l'ai pas encore passé!!!!!lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...