Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bounette

1er concours avec spartacus...

Messages recommandés

ça y est c'est fait ! éliminés avec 15 refus mais on a tout sauté !!!!

et il a été très sage...

1) la pré-détente, un peu chaud, d'ailleurs il a fait des sauts... j'aurais pas voulu être dessus...




on a fait un peu de sac à patate avant de monter, j'avoue



2) la détente... c'est le cas de le dire ! eh bien pas mal du tout en fait, un peu stressé au galop, mais moins que je n'aurais cru !






3) le concours !!! et c'est parti... très sage à la présentation, il m'a épatée, il a approché la cabane sans rien dire, au pas ! bon par contre le 1er obstacle sortie de tournant lui a pas plus du tout... quelques photos du tour :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya un début a tout... La prochaine sera mieux!

Ca serait dommage qu'il saute pas car c'est un vrai beau poney!!! Et dommage que je sois trop grande pour monter dessus... Embarassed

Courage ma coupine tu vas y arriver! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le cheval est a la hauteur de sa cavaliére...........c'est a dire super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh merci c'est trop gentil Embarassed
je vous aime I love you

Spart a très bien sauté à la détente, il sautera c'est sûr mais il a besoin de temps, ça ne fait que 4 mois qu'il travaille, il a 4 ans... et toute la vie devant lui Very Happy

aucune inquiétude à son sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il est un peux pareille que ma jument , la detente a été geniale (un peut stressée quand meme mais ca la fait ...)
mais arrivée sur le parcour elle était perdu mais jai quand tous sauté avec quelques refut mais bon
moi aussi je n'est pas d'inquiétude !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est bien pour sa première sorti. bon il a fait quelque refus, mais se qui est positif c'est qu'il a fini son parcours! est sa c'est bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu as raison !!! t'as jamais voulu en faire avec galipepette ? juste pour s'amuser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...