Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tygrine

le débourage de Tekiero

Messages recommandés

bah voila on s'y est mis,
et je me suis mise dessus a la longe au pas trop galop, je suis contente car il est brave comme un ptit coeur... voici les photos..









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m'a l'air cool ce tit gris....la cavalière un peu coincée par contre !!!!!
lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la cavaliere c'est moi!!! hihi oui oui un peu crispé au départ mais c'était la 3ieme fois pour lui qu'il avait un cavalier sur le dos. et enplus ce gillet ne m'etais pas confortable dutout...

merciii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne le laisse pas trop a la longe car osi nn il va prendre habitude de tournee tjrs du meme sens et il va prendre plus vite appui sur le mors et tu aura plus dificile apres et puis si il fait une betise tu sera plus vite a terre vu qu'il va faire alle les hanche vers lexterieur. et pour qu'il sente deja le poid des rene et des main doux doux hein .
osi nn il a l'air cool le loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est cro cro beau!!!!

C'est quoi comme race? (t'as du le presenter mais j'avoue j'ai pas fait tout le tour Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il est magnifique ! c'est quoi comme race, moi aussi je veux savoir... quel beau cheval en tout cas... reste plus qu'à vous apprivoiser mutuellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'est un PRE (Pure Race Espagnol) et on diré bien qu'il est entier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolll il a l'air entier mais ne l'est plus on l'a castrer pour le débourage et je dois dire que je ne le regrette pas car depuis il est vraiment adorable il a vraiment changer, bcp plus calme et surtout plus calin.

avant il etait surtout jouette mais vicieux aussi c'etait carement dnagereux pour nous.

pour ce qui estd e la longe, pour le moment il est a la longe, ensuite une fois qu'il aura appris, la direction l'arret et le départ en avant. on le lachera en piste. chaque chose en son temps... lool

step by step lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tygrine refuse de nous donner la race on dirait lol!


tu en es où aujourd'hui ? pas de nouvelles photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou... oui oui c'est bien un PRE.

pas grand chose de nouveau car ma petite terreure c'est arraché une dent donc repos et pas de mort en bouche pdt 3 semaines, puis nous avont repris le travail a notre aise, on l'a meme laché, sans longe au pas avec mon homme, il a été vraiment exemplaire.

et puis voila pas de bol, il s'est encore arraché une dent, de l'autre coté de sa bouche. mais cette fois ci y'avait un morceau de la machoir qui s'est casser avec. donc denouveau au repos et peut etre meme un peu plus que la premiere fois...

faut dire que ces dernier temps je n'ai pas bcp de chance avec mes loulous Sad

voici une petite photode lui laché en piste la premiere fois.



et une petite de sa bouille d'enfer...



voila pour les nouvelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment superbe et il a l'air docile! C'est vraiment le fun pour toi!!!

Mais comment il a fait pour s'arracher des dents????!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minipassion a écrit:
Il est vraiment superbe et il a l'air docile! C'est vraiment le fun pour toi!!!

Mais comment il a fait pour s'arracher des dents????!



bah la séparation de son box est en grillage asser fin au dessus et en bois en dessous, a mon avis il chippote bcp pour jouer avec diego et il est rester coincé dans le grillage. il a tirer et paf, une dent en moin... Sad

mais ca guérrit asser bien suis contente. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une blonde ton cheval lol! une splendeur absolue, mais là haut c'est pas fini... une dent ok, mais 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour moi bounette : je suis blonde lol!
non je déconne, je prend sa a la rigolade bien sur cheers les blagues sur les blondes je connais (enfin pas par coeur quand meme) Razz

pas tres fute fute ce dadou quand meme pour s'arracher 2 dents de la meme façon !
mais kesqu'il est beau !!!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi je suis blond !! Laughing et j'assume completement psk j'ai souvent des trou de memoirs lol!
oui ba bravo pour son debourage !! cheers
mais pas coool pour ca dents Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voila je rentre de vacances, dimanche je vais reprendre le travail avec bibou.

son age, il a 3ans et qques mois..

il prendra 4 ans le 27avril.

il est vraiment de plus en plus gentil et docil au travail, je suis tres fiere de lui.

merci pour vos compliments Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
il prendra 4 ans le 27avril.


j'essairait de ne pas oublier de lui souhaiter un bonne anniversaire, car se sera ossi le mien Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titilde a écrit:
Citation :
il prendra 4 ans le 27avril.


j'essairait de ne pas oublier de lui souhaiter un bonne anniversaire, car se sera ossi le mien Razz


okii bah moi aussi j'essayerais de ne pas oublier.... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila les progres de mon bibou, en piste laché. au pas et au trop.

il s'applique bien.. cheers













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur qu'il ets brave, il a un peu bcp la tete en l'air mais bon c'est un poulain encore lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...