Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
°0o bull o0°

les pieds de samourai!!!

Messages recommandés

salut
je cherche de nouvelles solution pour prendre les anterieures de sam car il a vraiment du mal a tenir sur une patte avant Shocked
si vous avez une idee n'hesitais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisse le tomber puis reprend le pied, il va apprendre à se tenir tout seul à force ! il a des pattes très solides, ça s'appelle se moquer du monde !

M mon homme dit que c'est un réflexe classique de poulain, car les jeunes s'amusent souvent à se mordre les pattes au champ...

mais ça va passer, aucun souci ! mais ne te laisse pas embobiner hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne lâche pas le pied, tant pis si il se retrouve à genoux, il va bien finir par se tenir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il va bien finir et souvent les poulain on dit qu'il plonge qund on leur fait les pied mais prend les et lache les et si il se plante ect encore mieu
lol
oui bien fat avec une tit cravache a chaque foi qu'il veut pour s'abaisse se jete n avant
ben fait une tape sur le poitrail
lol
bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben quoi mon philou fait pas l'offusqué hein, tu n'es jamais venu me voir, je ne vais pas rester seule rongée de désespoir alors que des hordes de chevaliers servants se bousculent à mes pieds...

lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va bcp mieux pour c pieds ils se laissent prendre les anterieurs bcp plus facilement et maintenant devinez koi confused

j'arrive meme a lui passer la rape faudrait que je prenne d photos
( pk j'peux pas avoir un photographe attitre qui nous prendrais tjrs quand il faut??!!!!!) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila la fin du calvaire des pieds de sam .!!!!
depuis deja un moment il donne les pieds sans rechigner je lui est rape coupe la corne a la pince et tout va bien...

et depuis bien un mois ca y est il croise carement c trop bien et il me donne le pieds directe des que je lui touche le boulet ..

et du coup j'ai pu faire venir le marechal sans crain et tout c tres bien passe c merveilleux (il a de beau petit pieds pour son 1 er concours) ..

esperont que tous ce deroule aussi bien:flower: cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est COOL tous sa !!! cheers
bonne chance à vous pour le concour !!! Wink sa se passera bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu le meme problème avec ma pouliche elle s'appuyait sur moi, ou alors faisait style de ne plus pouvoir tenir. j'ai essayé de la faire réagir en la tapant au poitrail pour qu'elle comprenne. au début ça marchait, mais elle s'appuyait de nouveau. alors je l'ai laissée tomber. et depuis plus rien elle a compris. les poulains ont du mal à comprendre au début il leur faut du temps. de la patience certes, mais aussi de l'autorité, car après ils prennent très vite le dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai jamais eu ce problème avec pacha, tyso s'en était occupé avant lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...