Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
indiana_dreams

Valie

Messages recommandés

C'est une Demie Sang Arabe de 19 ans , Sauvée de la boucherie . Elle est très très caractérielle ! Ce n'est pas le genre de jument à qui l'on peut donner sa confiance facilement ... elle est sensible , dominante , elle a le rodéo facile et botte facilement . En dressage il faut vraiment trouver les boutons pour y arriver ! On met un tout petit peu trop de poid dans les rènes au galop et hop petit coup de rodéo ! Par contre elle a un coup de saut exceptionnel , c'est un ange en ballade et elle est très attentif au travail en liberté ! Malgrès son âge elle pête la forme encore Laughing !

Bonh allez assez de blabla passe au photos Razz



Quand elle joue








Voilà ma petite beauté ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Wink ! C'est qu'elle est photogénique ma morue , surtout l'été Razz ! L'hiver , elle perd un peu d'état (mais rien de bien méchant je vous assure Wink ) vu que je la monte moins (n'ayant pas de carrière et que les chemin sont très boueux parfois , quand je la monte c'est plus pépère ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Very Happy

DJ : Uep une vrai morue Laughing ! Pour tout te dire mon mono ne s'en approche pas à moins de 3 mètre mdr ! Pourtant il la connais , il y a quelques année c'étais sa jument d'endurance + une jument du club (seule les cavaliers niveau 7 pouvait la montée ... Comme quoi , elle s'est un peu assagit avec l'âge quand même Razz ) ! Enfait il la touché une fois , elle a couiner et il a fait un bon de 3 mètre en arrière ! Depuis il est un peu tromatisé Laughing ! Si sa c'est pas une morue Laughing


Pruno19 : Hum si son poulain hérite de son caractère non merci Laughing ! Déjà avec une j'ai du mal parfois alors si il y en a un 2e Shocked ! Plus sérieusement , c'est pas dans mes progets : pas l'argent ni le temps pour m'occuper d'un poulain ! Mais peut être que dans quelques année j'aurais changée d'avis ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué faudrait que la beauter soit de la mere et le caractere du pere Laughing
psk sinon bon courage Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...