Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dona-fjord-pottok

King : le roi des randonneurs

Messages recommandés

Eh oui, mon poulain King est devenu le roi des randonneurs depuis son débourrage cet été, le voici à l'oeuvre :



Maintenant, il passe les plaques d'égouts, les flaques d'eau, met les pieds dans la rivière, et passe meme devant :



Regardez comme il s'est fait beau mon mini-frison Razz Razz :





I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fait encore très bébé et n'a pas l'air stressé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et c'est qui qui te l'as trouvé ton poney hein ? merci quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! bounette c'est toi qui a trouvé le poney de Dona ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime trop les frisons alors vous imaginez bien qu'un mini frison me plait tout aussi!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci I love you I love you il est très sage en tout cas et je suis très contente de lui, il s'améliore de jour en jour Very Happy
Et oui pruno c'est bounette qui m'a trouvé l'élevage de Pottok, moi je n'ai eu qu'à y aller pour choisir cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pas tant que ça car il n'y avait que 3 poulains dans la tranche d'age qui m'interessait : une femelle de 2 ans, un male de 3 ans et une femelle de 4 ans, j'étais partie pour prendre la femelle de 2 ans Oihanna mais j'ai eu le coup de foudre sur Kiki une fois là bas et à partir de ce moment là il a été mon obsession pendant 3 mois jusqu'à ce qu'il arrive chez moi bounce bounce bounce

Voici King à gauche et ces 2 soeurs Oihanna et Valentina le jour de notre rencontre :



Oihanna, la 2 ans :





Valentina, la 4 ans :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'orai eu du mal a me décider a ta place !!!
ils sont tous extra jolis !!!! I love you I love you I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur ça a été dur de choisir, d'autant plus que je voulais une femelle... mais :
la 4 ans c'était un boeuf de 1m25 avec une encolure très courte et un dos long, et un boeuf j'en ai déjà un (Loulou la fjord) Rolling Eyes Rolling Eyes en plus elle ne respectait pas trop les clotures...
la 2 ans mesurait déjà 1m40 à son age et je voulais un deuxième poney plus petit que mon premier qui fait 1m40...
mon coeur I love you I love you me disait de prendre le mini frison I love you I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aurai pris Oihanna car elle est trop belle est en plus ses une jument ca a du caractère c'est sa qui est drole!!!!!!!!!!! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem que ludo elle a beaucoup de charme avec sqon en tete ! I love you
1m40 a 2 ans faut imaginer a 6ans affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dona j'ai une bonne nouvelle pour toi...
aujourd'hui au boulot j'ai montré le site a un collègue, car il cherche un cheval (et je voulais lui montrer les "petites annonces"), et... il veut king!!! alors il te demande le prix... Razz Razz lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah tu sais c'est pas une affaire mon poney, un vrai bourricot lol! non sans blague c'est pas une foudre de guerre Rolling Eyes Rolling Eyes faut pas vouloir faire de l'endurance avec No
Pour un débutant ce serait idéal, je pense le garder pour mes futurs gamins (mais bon faudra qu'ils grandissent vite alors car ils sont pas encore conçus Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci c'est vrai que je le trouve craquant aussi I love you et puis une fois sur son dos, il est plan plan, super confortable et presque plus peureux cheers
Le seul reproche que je lui fais : il avance pas Mad Mad il est toujours à la traine Mad Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...