Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurel63

SAUVER les galgos

Messages recommandés

Je vous explique, les chiens en espagne ne sont que des objets qu'on jette quand on en veut plus ou qu'on tue pendu à un arbre ou attaché par la patte jusqu'à ce qu'il meurt ou pire encore. affraid affraid
voici le site, allez voir et si vous connaissez quelqu'un qui veut un grand chien très affectueux n'hésitez pas.
http://www.galgos47.net/<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'arrive pas à aller sur l'adresse que tu as noter!!!
il me dit que l'adresse est introuvable!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMIGOS DE LOS GALGOS

A BESOIN DE FAMILLES D´ACCUEIL POUR DONNER UN FOYER AUX GALGOS DES FOURRIERES

La chasse a commencé il y a un mois et les abandons de galgos sont
nombreux : les chasseurs les abandonnent dans les fourrières s'ils ne sont pas assez performants.
Nous avons reçu des appels à l'aide pour sortir autant de chiens que
possible, de plusieurs fourrières avec lesquelles nous sommes en contact.
Cependant, les refuges sont surpeuplés et n'ont plus de place pour
accueillir de nouveaux chiens !
Aussi, Amigos de los Galgos fait un appel au secours afin de trouver des
FAMILLES D´ACCUEIL et pouvoir ainsi sortir des fourrières le plus grand
nombre de galgos.
Les premiers soins seront effectués, vaccins, papiers ainsi qu'une prise de sang.
Nous vous demandons de nous aider afin de pouvoir effectuer le reste des
soins, jusqu`à l'adoption, c'est à dire : la stérilisation et d´autres
soins s´il le faut. Les frais de vétérinaires seront alors à la charge d' AMIGOS DE LOS GALGOS.
Il nous faudrait bien sûr des aides financières pour sortir le plus grand
nombre de galgos et pouvoir les préparer pour l´adoption.

Merci pour eux

AMIGOS DE LOS GALGOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est horrible le destin de ces chiens en espagne, c'est une honte !!

Je connais quelqu'un qui a adopté une chienne Galga il y a 2 ans, elle est allée la chercher à la frontière espagnole. La voici , elle a été rebaptisé Louba :



Elle est très soumise, en bonne santé et s'entend bien avec ses 2 whippets. Il lui a fallu tout de meme bien 6 mois pour se remettre de son ancienne vie et s'habituer à la nouvelle. Elle obéit bien maintenant et est moins peureuse. C'est une très belle action que de sauver la vie à des chiens comme cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec titilde! cette photo est très choquante!! pale affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la pleine lune qui vous fait mettre des photos comme ça ou quoi?
je serais d'avis de retirer cette photo car qd j'ouvre un post je n'ai pas très envie de tomber sur des photos comme ça sans être prévenue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien oui le sort des galgos qui chassent mal en espagne, c'est d'etre pendus, c'est une réalité que je préfère porter à la connaissance des propriétaires ou amis des chiens en France. Je comprend que cette réalité vous gène car c'est une honte (et c'est pour cela que j'ai rétiré la photo meme si je n'étais pas d'accord) mais il faut bien l'avoir à l'esprit Twisted Evil car si vous etes choqués ce souvenir va rester dans votremémoire et ainsi vous pourriez peut etre faire l'effort d'aller en adopter un, un jour où vous souhaitez faire l'acquisition d'un gros chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'oubli pas cette image pour garder à l'espri le sort qu'on ces pauvre chien Crying or Very sad mais je te remercit quand meme d'avoir enlever cette photo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saluit a tous. j'ai une copine qui fait elle aussi partie d'une association pour sauver ces pauvres chiens et elle est devenue famille d'accueil.il est vrai que ces photos sont tres chocantes mais il faut bien faire réfléchir les gens quant aux sorts attribues a ces chiens qui non rien demandé et qui cherchent justement une famiile en france pour s'occuper d'eux. ces chiens sont tres sociables, gentils et tres beaux, malgré leurs nombreuses cicatrices et sont vendus 240euros, vaccinés, stérilisés...alors si quelqu'un est interréssé par une adoption, vous pouvez me contacter, les chiens se trouvant sur mon département (02)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...