ELEVAGE DREAM 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 L'élevage Dream est un tout petit élevage, situé dans le 77 Nous avons un étalon welsh B, EQUUS PORTOS, loué à son éleveur Allemand, et qui fera la monte en France uniquement en 2008 Il toise 1,25m. C'est un poney osseux, avec de superbes allures, un coup de saut extra et un caractère d'une gentillesse exceptionnelle. Il manque de chic en tête, mais au vu de la qualité de sa jeune production, on lui pardonnera Beaucoup de moyens sur les barres, et un geste quasi irréprochable en mode Yéti sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 il est vraiment très beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indiana_dreams 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Il est vraiment magnifique ! Puis ses allures pfffui ! et le mentale va avec ... il a vraiment tout pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 trés sympa! avez vous d'autres photos de poneys? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Très joli poney. L'élevage est où en Seine et Marne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 très beau poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELEVAGE DREAM 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Merci pour lui L'élevage est basé dans le 95, mais Portos est visible à l'élevage de la Fosse à Verdelot dans le 77 où il fait la monte pour le compte de l'élevage Dream. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELEVAGE DREAM 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 LAROZA surnommée Tina Turner à cause de sa touffe de crins, et leur couleur typique des coiffures de la chanteuse Pouliche welsh mountain de 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 elle est d'enfer cette pouliche ! et ça donne quoi comme taille à l'âge adulte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 magnifique se poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhum2 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 oui vraiment très belle!!! ça va donner quoi comme couleur de robe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Très belle! Combien devait-elle toiser à l'âge adulte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELEVAGE DREAM 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Merci pour Laroza ! C'est une Welsh Mountain, welsh section A donc. Adulte, le standard stipule qu'ils ne doivent pas dépasser 1,22m en taille Mais Laroza devrait à mon avis, amplement dépasser la taille vu sa taille actuelle à 5 mois Elle va rester grise fer pour le moment, mais devenir toute blanche avec le temps. Sa couleur spécifique des crins est due au fait qu'elle soit née alezane, donc il reste le bout des crins jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 c'est très rigolo comme robe pour l'instant.. ça doit être bizarre de la voir passer d'alezan à gris puis blanc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELEVAGE DREAM 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 j'aurais aimé quelle garde cette robe là qui me plait beaucoup, mais bon il faut bien se rendre à l'évidence, que ça soit dans 1 an ou 15 ans, elle deviendra toute blanche Gadeiro a écrit:c'est très rigolo comme robe pour l'instant.. ça doit être bizarre de la voir passer d'alezan à gris puis blanc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELEVAGE DREAM 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Allez, d'autres photos d'un poulain passé par l'Elevage Dream, qui est parti dimanche dernier dans sa nouvelle maison oui je sais, je suis une fana des yeux bleus HOEKHORST SWEET DREAM Welsh section B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Très beau aussi! T'as quoi en rayon en ce moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELEVAGE DREAM 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Laroza, la femelle grise en photo plus haut DJ a écrit:Très beau aussi! T'as quoi en rayon en ce moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 magnifique aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 ils sont trop beaux je vois de plsu en plus de welsh et je me dit que il m'en faut un !! surtout un de couleur !! mais pour convaincre mon pere alors je les comtemple et j'attend d'etre adulte pour m'en offrire un !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 de vraies merveilles pourrais tu me donner les conditions pour 2008 ? (y compris la pension) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Ouah trop beaux, ça me fait réver ce type de Welsh, du pure poney avec la classe et l'élégance d'un cigne quelle chance de produire de si jolis produits, félicitations Par contre c'est quoi section A, B, juste une histoire de taille ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELEVAGE DREAM 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Les conditions pour Portos, c'est 250 euros la saillie en monte en main décomposée comme suit : 150 euros payables et encaissable à la réservation + 100 euros si jument pleine au 01/10 c'est valable pour les saillies en race pure welsh. Pour production en OC avec d'autres races (SF, PFS, CO, Shet, Dartmoors, ONC et autres si j'oublie), le tarif est différent. conditions spéciales pour les ponettes ayant un indice sportif ou ayant produit des indicés en concours ou pour la réservation de plusieurs cartes de saillie pour la pension, je crois que c'est 8 euros TTC par jour au pré/box Suivi écho en plus, par vos soins si souhaité voila, plus d'info par MP pour ceux qui le souhaitent pour d'autres modes de saillie (IAF ou IAR) bounette a écrit:de vraies merveilles pourrais tu me donner les conditions pour 2008 ? (y compris la pension) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELEVAGE DREAM 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Il faut rendre à César ce qui appartient à César... Ces merveilles ne sont pas nées chez moi, mais je les ai importées de Hollande selon des critères de pedigree, et de type. Il faut donc féliciter les éleveurs qui les ont fait naître Section A et B c'est une question de taille et de morphologie. Les A sont plutôt trapus et osseux, maxi 1,22m dans le standard, à l'inverse du B, plus grand et plus sport, maxi 1,37m (les sections n'ont donc rien à voir avec les sections de taille sportives françaises ) Dona a écrit:Ouah trop beaux, ça me fait réver ce type de Welsh, du pure poney avec la classe et l'élégance d'un cigne quelle chance de produire de si jolis produits, félicitations Par contre c'est quoi section A, B, juste une histoire de taille ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 tout dépend si ma welsh est pleine ou pas, sinon j'aurais 2 ponettes à emmener, une pottok ONC taille B et ma Jeannette WB taille B aussi(Jeanne Harcourt). A suivre... (elle a été saillie très tardivement et je viens de l'acheter, au sevrage, dc je ne sais pas si elle est pleine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELEVAGE DREAM 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Bounette, Si tu te décides finalement pour Portos, c'est avec plaisir qu'il accueillera ta welsh B et ta Pottock bounette a écrit:tout dépend si ma welsh est pleine ou pas, sinon j'aurais 2 ponettes à emmener, une pottok ONC taille B et ma Jeannette WB taille B aussi(Jeanne Harcourt). A suivre... (elle a été saillie très tardivement et je viens de l'acheter, au sevrage, dc je ne sais pas si elle est pleine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites