Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ELEVAGE DREAM

WELSH Elevage DREAM dans le 77

Messages recommandés

L'élevage Dream est un tout petit élevage, situé dans le 77

Nous avons un étalon welsh B, EQUUS PORTOS, loué à son éleveur Allemand, et qui fera la monte en France uniquement en 2008

Il toise 1,25m. C'est un poney osseux, avec de superbes allures, un coup de saut extra et un caractère d'une gentillesse exceptionnelle.

Il manque de chic en tête, mais au vu de la qualité de sa jeune production, on lui pardonnera Smile






Beaucoup de moyens sur les barres, et un geste quasi irréprochable






en mode Yéti sauvage Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très joli poney.
L'élevage est où en Seine et Marne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui Very Happy

L'élevage est basé dans le 95, mais Portos est visible à l'élevage de la Fosse à Verdelot dans le 77 où il fait la monte pour le compte de l'élevage Dream.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LAROZA

surnommée Tina Turner à cause de sa touffe de crins, et leur couleur typique des coiffures de la chanteuse Laughing

Pouliche welsh mountain de 5 mois





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est d'enfer cette pouliche ! et ça donne quoi comme taille à l'âge adulte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle!
Combien devait-elle toiser à l'âge adulte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour Laroza !

C'est une Welsh Mountain, welsh section A donc.

Adulte, le standard stipule qu'ils ne doivent pas dépasser 1,22m en taille

Mais Laroza devrait à mon avis, amplement dépasser la taille vu sa taille actuelle à 5 mois Suspect

Elle va rester grise fer pour le moment, mais devenir toute blanche avec le temps.

Sa couleur spécifique des crins est due au fait qu'elle soit née alezane, donc il reste le bout des crins jaunes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est très rigolo comme robe pour l'instant..
ça doit être bizarre de la voir passer d'alezan à gris puis blanc!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurais aimé quelle garde cette robe là qui me plait beaucoup, mais bon il faut bien se rendre à l'évidence, que ça soit dans 1 an ou 15 ans, elle deviendra toute blanche Sad

Gadeiro a écrit:
c'est très rigolo comme robe pour l'instant..
ça doit être bizarre de la voir passer d'alezan à gris puis blanc!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez, d'autres photos d'un poulain passé par l'Elevage Dream, qui est parti dimanche dernier dans sa nouvelle maison Very Happy

oui je sais, je suis une fana des yeux bleus Embarassed


HOEKHORST SWEET DREAM
Welsh section B













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau aussi!
T'as quoi en rayon en ce moment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont trop beaux drunken drunken
je vois de plsu en plus de welsh et je me dit que il m'en faut un !!
surtout un de couleur !!
lol!
mais pour convaincre mon pere pale
alors je les comtemple et j'attend d'etre adulte pour m'en offrire un !! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de vraies merveilles drunken


pourrais tu me donner les conditions pour 2008 ? (y compris la pension)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah trop beaux, ça me fait réver ce type de Welsh, du pure poney avec la classe et l'élégance d'un cigne I love you I love you quelle chance de produire de si jolis produits, félicitations cheers cheers

Par contre c'est quoi section A, B, juste une histoire de taille ou pas scratch scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les conditions pour Portos, c'est 250 euros la saillie en monte en main décomposée comme suit :

150 euros payables et encaissable à la réservation
+ 100 euros si jument pleine au 01/10

c'est valable pour les saillies en race pure welsh. Pour production en OC avec d'autres races (SF, PFS, CO, Shet, Dartmoors, ONC et autres si j'oublie), le tarif est différent.

conditions spéciales pour les ponettes ayant un indice sportif ou ayant produit des indicés en concours ou pour la réservation de plusieurs cartes de saillie

pour la pension, je crois que c'est 8 euros TTC par jour au pré/box

Suivi écho en plus, par vos soins si souhaité

voila, plus d'info par MP pour ceux qui le souhaitent pour d'autres modes de saillie (IAF ou IAR)

bounette a écrit:
de vraies merveilles drunken


pourrais tu me donner les conditions pour 2008 ? (y compris la pension)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut rendre à César ce qui appartient à César...

Ces merveilles ne sont pas nées chez moi, mais je les ai importées de Hollande selon des critères de pedigree, et de type.

Il faut donc féliciter les éleveurs qui les ont fait naître Wink

Section A et B c'est une question de taille et de morphologie.

Les A sont plutôt trapus et osseux, maxi 1,22m dans le standard, à l'inverse du B, plus grand et plus sport, maxi 1,37m (les sections n'ont donc rien à voir avec les sections de taille sportives françaises Wink )

Dona a écrit:
Ouah trop beaux, ça me fait réver ce type de Welsh, du pure poney avec la classe et l'élégance d'un cigne I love you I love you quelle chance de produire de si jolis produits, félicitations cheers cheers

Par contre c'est quoi section A, B, juste une histoire de taille ou pas scratch scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout dépend si ma welsh est pleine ou pas, sinon j'aurais 2 ponettes à emmener, une pottok ONC taille B et ma Jeannette WB taille B aussi(Jeanne Harcourt). A suivre... (elle a été saillie très tardivement et je viens de l'acheter, au sevrage, dc je ne sais pas si elle est pleine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bounette,

Si tu te décides finalement pour Portos, c'est avec plaisir qu'il accueillera ta welsh B et ta Pottock Smile

bounette a écrit:
tout dépend si ma welsh est pleine ou pas, sinon j'aurais 2 ponettes à emmener, une pottok ONC taille B et ma Jeannette WB taille B aussi(Jeanne Harcourt). A suivre... (elle a été saillie très tardivement et je viens de l'acheter, au sevrage, dc je ne sais pas si elle est pleine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...