Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tysolfege

bride sans mors

Messages recommandés

Ma fille monte Mercure sans mors, je vous montre sa bride, à l'origine il y avait un frontal et une sous-gorge...mais elle devait trouver que ça faisait encore trop !
En concours d'obstacle elle est sans fautes avec ça, mais perso je ne m'y risque pas, car je me fait trimbaler par le monstre d'1m28 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que ce système oblige une muserolle serrée et enlève de l'aisance au cheval.Pour la carrière c'est peut-être bon mais pas pour la rando,le cheval ne peux pas décontracter sa bouche et brouter.

Je prefère le bosal,c'est une question de comfort pour le cheval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne idée, le bosal, j'en avais un pour Solfège mais il est trop grand pour Mercure, je vais essayer de lui en trouver un pour noël...après tout c'est bientôt le salon du cheval (demain!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai un hackamore mais je ne l'utilise pas car je trouve qu'après il est difficile de réhabituer le cheval à l'usage du mors quand on en a besoin.
Idem pour les poulains, le mien a été débourré et monté avec ce type de filet western et quand il est arrivé à la maison ça a été la croix et la bannière pour le monter avec un mors !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas de probème avec Mercure car je le monte en mors et ma fille sans, il garde l'habitude des 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celle à Mercure est déjà une taille shet...et j'ai refais environ 5 trous !
faut dire que la bête a une toute petite tête, n'empêche que ce n'est pas un shet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gadeiro a écrit:
j'ai une amie qui en a un.. Wink

...j'ai toujours dit qu'ils y en avaient qui avaient de la chance !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je compte mettre mes chevaux au Side Pull, je croie que c cela que ta fille utilise car sa se ressemble beaucoup
Voila a quoi sa ressemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gwen a écrit:
Moi je compte mettre mes chevaux au Side Pull, je croie que c cela que ta fille utilise car sa se ressemble beaucoup
Voila a quoi sa ressemble



Exact ! une fois tout les morceaux remis, ça ressemble à ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...