Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurel63

Recherche matériel d'attelage.

Messages recommandés

Mon shet est déjà débourré à l'attelage mais je n'arrive pas à trouver du matériel pas trop chère!!!!! Sad Sad
Quelqu'un serait-il où je pourrais en trouver à un prix raisonnable???
Je recherche harnais, carriole ......etc
MERCI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salon du cheval !
quadrige sur internet
tout les sites de ventes de chevaux sur internet style equirodi / findyourhorse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurel63 a écrit:
Merci, je crois que j'en ai trouvé un pas chère mais je sais pas si je peux avoir confiance?? Question
Vous connaissez :
http://www.equitech.fr/fiches_pdf/1.pdf


j'en avais une comme ça, problème des pneus c qu'on crève facilement... et puis sans amortisseur on a vite mal au q...
je l'avais acheté au salon du cheval
Je l'ai revendu pour un truc avec des ressorts à lames au bout de 2 ans et j'ai investi dans des roues bandées (presque aussi cher que l'attelage....) mais quand tu pars en balade pour 2h et que tu crèves 3 fois...ça calme !
mais bon, je ne fais pas que de la route, et sur les chemins il y a vite des grosses ronces...ce n'est pas le cas de tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous, alors décathlon ils ne le font plus vers chez moi, les autres sites que vous m'avez conseillé, il y a pas grand chose dans le 63. Alors, je crois que je vais rester sur le site de équitech, je vais attendre cet été avant de l'acheter, et tysolfège je ne vais pas dans les ronces moi lol! je reste sur les chemins pratiquables Razz alors je vais prendre amortisseurs et pneus ( mais c'est surtout pour le prix Exclamation )
Quand je l'aurai, il y aura des photos cheers cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...