Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bounette

Jeanne est arrivééééééééééééééééééééééééééééééééééééééée

Messages recommandés

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie

bon elle va passer l'hiver chez une amie, mais au moins on a fait connaissance et j'irai la voir à Noël, elle est a-do-ra-ble

WB mais elle a plus de WA que de B en réalité...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
précisions : elle a 10 ans, elle vient de quitter sa pouliche d'où gros bide, et elle est handicapée, ne pas faire attention à ses aplombs...

moi ze l'aime comme elle est drunken et elle fait des BB exceptionnels avec une locomotion d'enfer... j'ai hâte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et une de plus pour Bounette!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après tarissement, vaccination, vermifuge et nourriture adaptée je pense qu'elle va vite devenir belle et ronde... patience, qd on récupère des chevaux c'est rare qu'ils soient rutilants, enfin je parle dans mon cas... on espère qu'elle est pleine sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as qu'à écouter le ventre ce qu'il dit, si il y a un squatter, il va faire signe, il doit avoir au moins 6 mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je l'aime bien mais c'est vrai qu'au premier coup d'oeil ses pieds ça fais bizarre. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de votre accueil à ma ponette déjà adorée

et d'abord DJ j'en ai pas tant que ça lol! lol! lol!

sinon, le bébé a au plus 4 mois, car elle n'était pas pleine en juillet, et est restée avec l'étalon en liberté jusqu'à ce que je vienne la chercher, dc surprise... a priori elle ne revenait plus en chaleur

ce serait cooooooooooooool, ai besoin de materner moi Very Happy trop d'amour à donner je déborde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je la trouve tout simplement sublime !!! I love you drunken
jespere pouvoir un jour venir la voir !! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi elle est pleine , elle a le bedon qui pendouille de trop , j espere que tu auras une agreable surprise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai connu une petite blanche lui ressemblant très fort mais morte maintenant ( on savait pas son âge car manque de dents et les restantes noires et est morte de la myopathie atipique )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en sais rien ! elle est chez mon amie, qui ne semble pas être aussi pressée que moi de savoir, grrrrr

j'espère ! elle serait pleine d'un connemara agréé, le même père que sa pouliche de l'année qui est très belle, alors pourquoi pas ! même si ce n'est pas ce que j'aurais mis dessus, ça me ferait un bb cadeau Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle est pleine c'est du connemara ever oak
sinon elle ira à Machno Hedd s'il est encore dispo au printemps... sinon ?????????? tu me conseillerais quoi pas trop loin de chez moi abordable ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titilde a écrit:
elle MA-GNI-FIQUE !!!!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you
j'aime beaucoup la robe grise drunken



oui moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titilde a écrit:
elle MA-GNI-FIQUE !!!!!!!!!!!!!!
j'aime beaucoup la robe grise



oui moi aussi

[uote="Minipassion"]Moi aussi je veux savoir![/quote]

moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanne est a priori pleine d'après analyse de sang et obésité notoire... d'Ever Oak donc... je suppose que le petit sera OC ? il est pt-être déjà réservé au sevrage ! mais ce sera une naissance tardive on va devoir être patients... saillie d'été

et comme pas de welsh dans le coin l'an prochain elle ira surement à Vergalan du Ruère, un autre étalon connemara père de très bons poneys de sport et issu d'une bonne lignée, et pas trop gros modèle

désolée Mr Marssu... Embarassed je promets qu'ensuite je ferai du welsh car vu son handicap je préfère lui faire faire de "petits" poulains, et elle ira de bonne heure à la retraite de toute façon, mais là elle n'a que 10 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...