tysolfege 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Comme point d'attache, on pense souvent aux anneaux, aux barres où l'on attache nos grosses bêtes en se disant qu'elles vont y rester... Il y a aussi les points d'attaches fictifs...je te pose là, tu es attaché donc tu ne bouges pas...il suffit d'y croire ! et ça marche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 tant de talent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Que de la triche t'avais prévu le chien derrière la porte pour tenir le cheval tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 moi c'est pas ce point d'attache fictif que je prefere... mon preferé c'est quand Bounty est attelée...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 pacha a écrit:moi c'est pas ce point d'attache fictif que je prefere... mon preferé c'est quand Bounty est attelée...!! ce point d'attache là, j'avoue que personne ne l'a, mais pour le mettre sur le forum il faudrait que je puisse réateler mon truc à pois.... promis je ferai une photo si j'attelle ! z'avez qu'a patienter pour le découvrir...ce point d'attache un peu particulier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 et je mets au défi chaque membre du forum de faire pareil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 je suis resté comme ça pendant un 1/4 d'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°0o bull o0° 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 moi j'attend avec impatience le point d'attache de tysolfege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 j'ai hate de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 moi aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Ben moi la semaine dernière, je laissais Qroustine seule, sellée au milieu du manège pendant que je préparais les obstacles de Trail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 mon ancienne prof d'équi' (j'ai changée de club) laissait sa jument au milieu de la carriere et c 'est pareil sa jument ne bougeait pas , ou alors la jument se mettait a suivre la reprise toute seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 bon, je vous le mets.... mais.... d'abord ce point d'attache là, me sert normalement pour atteler Bounty, là c'est juste pour la photo (et cette photo n'est pas extra...peut-être DJ ou mon appareil en aura une mieux + tard) normalement elle a le harnachement et je vais chercher l'attelage pour la mettre dans les brancards A déconseiller d'essayer avec tout cheval ne sachant pas rester immobile car je vous laisse imaginer ce qui peut ce passer si le cheval tire au renard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Ouuaahhh elle est super mega téroriser ta ponette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 sa a pas l'air de la déranger elle est tres cool comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 moi je le ferais pas avec les miens, AUCUN!! mais bounty s'y prête plutot bien, la première fois que j'ai vu ca j'étais mais elle n'est pas traumatisée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 moi non plus je ne ferais pas saavec mes poons!!! c'et un peu dangereux je trouve!!!! méais bon si elle dit rien? ca va!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°0o bull o0° 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 alors moi j'ai pas tout compris ( c mes restes de blonde!!) la longe est attachée a sa jambe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 oui, ...enfin c'est ce que j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 bon alors voila inuit : elle a tenue comme ça pendant 3min parceque apres elle a vu qu'il y avait du foin dans le padock et elle est partie (la photo n'est pas terrible mais je n'en ai pris qu'une seule dsl ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 o keske je l'aime cette shet !! tu te rappelle lotre fois kan on a ramener les poneys au pres et j'était sur inuit et elle chauffait c'était trop marrant !! et quand je les lacher dans le prés elle est parti en coup de cul et elle a fait chi** tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 ouais je m'en rapelle bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 bull et titilde, je vous confirme bounty est bien attachée a sa jambe, mais généralement elle est attelée et quand elles partent en forêt et qu'il n'y a rien pour l'attacher, c'est bien pratique... mais bon comme tysolfège l'a dit, a ne pas faire avec n'importe quel cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Elle est attachée à elle-même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 je vous en remets une que je viens d'avoir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Elle est vraiment comique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 moi voila mon point d'attache: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 beaucoup plus traditionnel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 ben ouai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites