Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tysolfege

point d'attache....

Messages recommandés

Comme point d'attache, on pense souvent aux anneaux, aux barres où l'on attache nos grosses bêtes en se disant qu'elles vont y rester...
Il y a aussi les points d'attaches fictifs...je te pose là, tu es attaché donc tu ne bouges pas...il suffit d'y croire !



et ça marche !!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes Que de la triche t'avais prévu le chien derrière la porte pour tenir le cheval tranquille. tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est pas ce point d'attache fictif que je prefere...
mon preferé c'est quand Bounty est attelée...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pacha a écrit:
moi c'est pas ce point d'attache fictif que je prefere...
mon preferé c'est quand Bounty est attelée...!!


ce point d'attache là, j'avoue que personne ne l'a, mais pour le mettre sur le forum il faudrait que je puisse réateler mon truc à pois....
promis je ferai une photo si j'attelle !

z'avez qu'a patienter pour le découvrir...ce point d'attache un peu particulier !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis resté comme ça pendant un 1/4 d'heure



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi la semaine dernière, je laissais Qroustine seule, sellée au milieu du manège pendant que je préparais les obstacles de Trail. geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon ancienne prof d'équi' (j'ai changée de club) laissait sa jument au milieu de la carriere et c 'est pareil sa jument ne bougeait pas Very Happy, ou alors la jument se mettait a suivre la reprise toute seul Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, je vous le mets....
mais....
d'abord ce point d'attache là, me sert normalement pour atteler Bounty, là c'est juste pour la photo (et cette photo n'est pas extra...peut-être DJ ou mon appareil en aura une mieux + tard) normalement elle a le harnachement et je vais chercher l'attelage pour la mettre dans les brancards
A déconseiller d'essayer avec tout cheval ne sachant pas rester immobile car je vous laisse imaginer ce qui peut ce passer si le cheval tire au renard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouuaahhh elle est super mega téroriser ta ponette !!! Shocked Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je le ferais pas avec les miens, AUCUN!!
mais bounty s'y prête plutot bien, la première fois que j'ai vu ca j'étais Shocked mais elle n'est pas traumatisée... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus je ne ferais pas saavec mes poons!!! c'et un peu dangereux je trouve!!!! méais bon si elle dit rien? ca va!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors voila inuit : elle a tenue comme ça pendant 3min parceque apres elle a vu qu'il y avait du foin dans le padock et elle est partie Very Happy
(la photo n'est pas terrible mais je n'en ai pris qu'une seule dsl Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
o keske je l'aime cette shet !! I love you
tu te rappelle lotre fois kan on a ramener les poneys au pres et j'était sur inuit et elle chauffait c'était trop marrant !! Laughing
et quand je les lacher dans le prés elle est parti en coup de cul et elle a fait chi** tout le monde Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bull et titilde, je vous confirme bounty est bien attachée a sa jambe, mais généralement elle est attelée et quand elles partent en forêt et qu'il n'y a rien pour l'attacher, c'est bien pratique... Wink mais bon comme tysolfège l'a dit, a ne pas faire avec n'importe quel cheval Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...