Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
haonny

Qui connait le konik polski????

Messages recommandés

Je vais peut etre prendre en demi pension chez moi une ponette typée konik polski,je ne connais pas du tout la race.Je me suis un peu renseigner sur internet mais j'en sais pas plus.
Quelqu'un aurait il une connaissance qui en aurait un????
Je vous mets sa photo pour vous montrez à quoi ça ressemble.

Elle est pas trop mimi????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est g retrouve, je savais bien que j'avais un livre ou ils en parlent
lol!

donc le konik ou tarpan c un poney qui vient de pologne ....

heu, j'crois que je vais scaner la page je reviens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voila j'ai scaner maintenant j'espere que ca va passer




voila j'espere qu'on va bien voir ils sont excellent c poneys y'en a un pres de chez moi il est superbe c vrai que c pas tres connu comme race a chaque fois que j'en parlais tout le monde se fouter de moi
mais la pour une fois c pas moi qui en parle alors j'suis bien contente cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merçi beaucoup,bull.
Je vais la voir lundi je ferai d'autres photos et je vous en ferez profiter.
C'est vrai que ce n'est pas une race trés connu mais parait qu'elle est trop craquante,rustique peur de rien et elle a entre 2 et 3 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connaissait pas, merci bull pour toutes ces info Very Happy
et haonny la jument que tu va peut etre avoir en penssion est vraiment tres belle I love you flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui c'est la jument du forum a cheval sur la vie ?! non ?!
je sait juste quelle se nomme Souris !! je la trouve tres belle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connait un hongre qui est a peut pres comme ça, je metrait des photos une autre fois si vous voulez Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus je connaisé pas!!!!!! merci oo bull oo pr c'est renseignement!! santa tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila les photos du poney hongre qui est dans mon centre equestre :
il s'appel reve bleu car on le voit pas tres bien mais il a les yeux bleus foncés Smile il a une raie de mulet aussi
ps : il n'est pas encor débouré : on peu juste lui metre un licol Rolling Eyes
alors qu'est ce que vous en penssez ?





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba tout simplement a couper le soufle !! affraid drunken I love you

Citation :
bounette Jeu 13 Déc - 21:13

j'adore ! j'en veux un aussi, ah ça oui alors !

tu en as pas assez Laughing lol! confused affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non dsl il n'est pas à vendre Razz et ma prof y tient sans ocun doute beaucoup ! sa couleur est quand meme trai rare et elle a déja comencer une parti de son débourage Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleur pas bounette !!!
tu as quand meme une assez grande troupe chez toi deja, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour , je surf via le net et je tombe par hasard sur ce forum ... j'ai déjà vue cette pouliche sur internet, à savoir qu'il n'y as aucune preuve que ce soi bien une demi Konik Polski puisque on ne retrouve aucune trace de vrai konik polski dans le coin ou elle se trouve...
le poney reve bleu est très beau c'est vrai qu'on dirai un konik mais ce n'est pas un vrai car à son postérieur on voi une balzane blanche les vrai konik n'en n'ont pas ...
je vous donne l'adresse d'un site:
[url]http://spiritrando.canalblog.com [/url]
vous pourrez y voir de vrai konik polski inscrit à l'Association Française du konik polski...
vous pouvez aussi trouver des konik polski et plein de propriétaires de demi konik ou de chevaux qui ressemble à des konik sur le forum du Braymondval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minipassion a écrit:
Je connaissais l'apellation Tarpan, mais pas "Konic Polski". C'est bizarre comme mot!


oui moi aussi bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haounie sa en est ou avec la ponette konik polski que tu devait peut etre prendre en demi-pension ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont rares non ces poneys?

ca me fait mal au coeur, mon premier poney que j'ai perdu l'année derniere etait croisé tarpan lusitanien, je l'avais gardé entier, et il avait la couleur du tarpan
gris souris, avec des zebrures, une raie de mulet...
bref j'aimerai beaucoup trouver un elevage de tarpan mais je ne sais pas si il y en a, qqun en a deja vu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui se sotn des chevaux assez rare à trouver, sauf si tu trouve un elevage mais personellement je n'en connaît pas. dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne savait pas que le Tarpan s'appellait aussi Konik Polski, et je n'en ai jamais vu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C vrai que les elevages de tarpans ne sont pas evident à trouver en france mais j en ai un

Nursery pour poulains orphelins, élevage de Konik Polski, pensions, transport, et siège de l'association A.D.I.E.U. pour le droit à l'incinération des chevaux.


Animations de fetes • Baby poneys • Débourrage • Lait de jument et anesse • Loueur de chevaux • Nurserie • Pensions chevaux • Pensions poneys • Poulinage • Promenade • Promenade poney • Protection des équidés • Retraite chevaux • FRANCE • Saillies • Transport chevaux • Elevage


Anes • Chevaux de races locales • Poneys • Trotteurs • Selle français • Quarter Horse • Fjord • Haflinger • Arabe • Tarpan • Chevaux de loisir

69 rue de Berganville
62140 CAVRON SAINT-MARTIN (FR) 06 64 99 91 56
carte

Sinon on peut lire sur un autre site que:

Le poney Landais serait le descendant du Tarpan des Steppes. Sa présence en Aquitaine est signalée dès la préhistoire. Il est issu du croisement de juments Barthaises, les poneys qui existaient au début du XX ième siècle dans les prairies bordant l'Adour, avec des étalons des cavaliers sarrasins (barbes et arabes).
Plus récemment le poney Landais était utilisé pour les menus travaux des champs et les déplacements de commodités. Il a aussi été exploité dans les mines outre Manche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah voilà, j'ai des tarpans civilisés !!!!euh non des poneys landais !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le forum alfaarbian il y a une eleveuse de poney konik. Tu peux lui parler elle est super. Son pseudo braymondval. ENfin un truc dna sle genre.
je vais esayer de mettre un lien.

Elle est super, recueille des orphelins ....

http://alhfifaarabians.forumactif.fr/forum-specifique-poulinage-f15/ou-en-sont-vos-grosses-t7778-960.htm

j'ai pas retrouvé de sujet, mais y'a son message tu peux lui écrire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gwen a écrit:

Sinon on peut lire sur un autre site que:

Le poney Landais serait le descendant du Tarpan des Steppes. Sa présence en Aquitaine est signalée dès la préhistoire. Il est issu du croisement de juments Barthaises, les poneys qui existaient au début du XX ième siècle dans les prairies bordant l'Adour, avec des étalons des cavaliers sarrasins (barbes et arabes).
Plus récemment le poney Landais était utilisé pour les menus travaux des champs et les déplacements de commodités. Il a aussi été exploité dans les mines outre Manche.


Héhé!! Cool Vous avez vu ça mes chéries était dans ma région à la préhistoire!!!!!! I love you I love you Lol!!
Ah je me disais aussi que ma tite Hdeuzo
avait une morphologie, d'homme des caverne!!Lol ! silent non ma chérie et trop belle pour ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je connais lalalère !!!!! Laughing Laughing Laughing
Y en a 3 et demi (enfin plus que et demi.....) à la maison: Nabis (le papa, un Don Juan, adorable, beau comme un dieu, gentil comme un amour, bref, l' homme parfait ), Natura la maman qui a gardé son caractère sauvage, gentille comme tout, fière, docile, indépendante et adorant l'homme (et la femme !), Nuit du Braymondval, mon coup de coeur, ma beauté, mon amour, ma parfaite, un caractère en or, indépendante et collante, caline et fière, un amalgamme de papa et maman, ma réussite (mais malheureusement elle est vendue, mais heureusement elle reste en pension à la maison !) et pour dans quelques jours......N***du Braymondval (je parie pour un mec).
Ah, pour les fans, Nabis est disponible pour saillie toutes races....

ps: merci à celles et ceux qui ont parlé de mes amours sabotés.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
braymondval a écrit:
Moi je connais lalalère !!!!! Laughing Laughing Laughing
.....


des photos, des photos !!!!
Nous on veut tout voir, tout savoir !!!
Allez viens te présenter sur le trombinoscope et nous montrer tes poilus !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui pleins de photos s'il te plait !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les photos faut attendre un peu: elles font plus de 2 Mo, donc je peux pas les héberger comme ça et je ne réussis plus à les réduire (pas très douée la vieille !)donc faut que ma fille me remontre comment qu'on fait.
En attendant, y en a un ti ti peu sur mon site.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui j'ai vu , c'est chouette !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh...aux dernières news (!!!): N...du Braymondval s'appelle Neige du Braymondval (j'ai eu une filleeeeeee, lalallère !), née prématurée de 2 semaines le 4 juin, 1* journée paniquante et extra difficile, et depuis....c'est que du bonheur: je retrouve en Neige, mon amour de Nuit, même caractère fort et sauvage, même douceur entourée de rudesse, même beauté divine, sauf...déjà grise ! Elle est beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle !
euh...j'ai pas encore passé d'annonce de vente (ben quoi, c'est quand même une préma, faut que je vois si qu' elle est normale, si qu' elle va faire comme sa soeur, la une des journaux des gravures de mode à sabots, si.............
Ah voui, aussi: Nabis est un vrai de vrai n'amour: il est réquisitionné pour faire les baptèmes à poney en compagnie de Elka (superbe grosse Fjord qu'il doit saillir dès que la belle est en chaleur !); 1* sortie en ville pour l'occasion (même pas peur Maman 2 pattes ... Smile ), un succès fou (surtout qu'il ne peut cacher son état d'étalon !!!!!), je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !
Re-re-re-re news: Clyoh de la Sauer (Fjord) est pleine de mon amour !!!!!!! Poulain prévu pour mi juin 2009 et.....déjà vendu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super tout ça !
Quelques photos???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounette a écrit:
ben on peut pas l'acheter celui là ? pour mon noël ?


ba maintenant il est vendu.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounette, reste ma tite Neige à vendre (même si pas envie de la vendre, je peux pas tout garder, malheureusement...) mais faut attendre un titi peu pour la livraison, elle a à peine 3 mois (le 4 septembre) et j'ai pas encore reçu ses papiers (elle est OC puisque papa et maman sont génotypés, en attendant la reconnaissance officielle de la race KP par les Haras). A du caractère et du tempérament la maguette, juste comme je les aime, pas des chevaux de bois ! De plus en plus belle (je sais, vous voulez des photos ), encore une grosse semaine difficile à passer et ensuite je me remets aux reportages poulinous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait, la petite "Souris", objet du début du post est arrivée chez moi, à l'autre bout de la France !
Programme des naissances pour cette année:
Clyoh de la Sauer (Fjord) et Nabis (Konik), poulain vendu à naitre début juin
Ebène (Mérens) et Nabis, poulain vendu à naitre mi-juin
Natura (Konik) et Nabis, poulain à vendre, à naitre fin juillet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je c'est pas si on te la d"éja dit mais il semblerai qu'il soit l'encètre des ibériques Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...