Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bounette

beauté fatale le retour...

Messages recommandés

ça faisait bien longtemps que je ne vous avais pas abreuvés de photos de ma louloute... qui progresse, bien qu'avec un sacré caractère, qui ne se révèle que maintenant ! enfin aujourd'hui je ne me suis pas fait treuiller en extérieur, on tient le bon bout !

santa over-stressée par le surfaix


santa paniquée en longe (j'ai pris la photo tt en longeant d'où la qualité pas top de l'image)


santa façon jackson five


et Santa au bord de l'infarctus en extérieur



je crois bien qu'elle sera grise... sa couleur devient louche sur les épaules et la tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui à préciser quand même qu'elle m'a fait un plan incroyable en fin de séance, alors que j'étais si fière d'elle : elle voulait pas retourner dans son champ (d'environ 1.5 ha !!!!), mais alors pas moyen, elle se campait comme ça, et impossible d'en tirer quoi que ce soit :


quelle saucisse ! quand j'ai voulu refermer le pré elle m'a foncé dessus, j'ai fait mine de l'électrocuter, je ne devais pas être crédible car elle est passée, et elle s'est échappée !!! la bougresse ! très facile à rattraper, mais le calvaire pour la ramener de nouveau ! quand j'ai refermé elle voulait passer sous les fils ! j'ai jamais vu ça... dois-je comprendre qu'elle ne veut pas me quitter I love you ? ou qu'elle rebelle Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi aussi ! mais je n'ai jamais eu un cheval avec une âme pareille (enfin si... une fois, mais peu importe), alors isabelle, grise, verte ou jaune... je l'aimerai quoiqu'il arrive ! vivement les terrains de cross à fond les gamelles !

je crois bien que je l'attellerai l'été prochain (4-5 petites ballades dans l'été et c'est tout, on ne forcera pas). Elle fait près d'1m40 et elle a une belle ossature, reste plus qu'à ma muscler gentiment, mais bon en a le temps... ça va pousser au printemps c'est moi qui vous le dit ! je parie sur 10cm ! elle en a déjà pris 10 depuis aout, alors....son derrière est vachement surélevé encore. Et elle rattrappe le retard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est de plus en plus jolie





je vens la chercher kan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jamaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

faudra me passer sur le corps

(euh pt-être pas finalement lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounette a écrit:


faudra me passer sur le corps



T'es sûre?
Don Diego pourrait revenir... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle n'a que 15 mois !

rebienvenue tygrine Wink


et oui vivement le printemps, le beau poil et les 10cm en + Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha! C'est drôle de voir à quel point elle a les fesse hautes!!! En tout cas, elle a une bizarre de couleur, mais elle est superbe quand même! Vive l'originalité!

En tout cas, sur les photos, on voit bien qu'elle est constamment terrorisée, tu devrais allégé un peut son stress quotidien la pauvre! lol!

Et je connais bien la position qu'elle prend à la dernière photo lol. Mistral l'adopte souvent quand il ne veut pas entrer dans le paddock pour travailler, mais lui il est petit, alors il fini par ne plus avoir le choix d'avancer, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le truc c'est que c'est pas pour bosser qu'elle fait la grève... c'est pour rentrer au pré !

j'espère que ses masses vont se rééquiilibrer, sinon bonjour ! lol! mais bon à moins de 18 mois la croissance compensatrice est toujours possible, donc en principe ça devrait aller !

m'en veux bcp de la stresser Embarassed .... n'empêche qu'on fera qd même des longues rênes au printemps, tant pis ! lol vais essayer faire montage "avant/après", ça devrait être étonnant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le titre du post est bien choisi : elle est trop belle cette louloute I love you flower !!!

elle ne veut plus rentrer dans son pré : c'est qu'elle t'aime vraiment trop bounette Wink elle préfere travailler avec toi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est plus compliqué que ça, il s'agissait plutôt d'une incapacité à d'en occuper, ce serait injuste de dire qu'elle était maltraitée car elle était adorée, mais il était grand temps qu'elle change d'environnement... mais bon le contexte était particulier.

Vous ne croyez pas qu'elle sera grise ? la différence entre les 2 séries de photos est impressionnante (et le père est gris...)

ce que je trouve épatant c'est ce changement en seulement 4 mois ! si vous regardez bien même sa tête a doublé !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounette a écrit:

Vous ne croyez pas qu'elle sera grise ? la différence entre les 2 séries de photos est impressionnante (et le père est gris...)


Elle a sûrement une différence de teinte de robe entre l'été et l'hiver, et comme le poil d'hiver commence à apparaître en fin de saison...
de toute façon elle semble avoir une robe évolutive, elle finira peut-être grise puis blanche !
La surprise à chaque changement de saison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...