Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cara

Cara

Messages recommandés

Maintenant que me voilà inscrite, je vais vous présenter mes loulous Smile
Je commence par Cara, comme je lui ai piqué son nom en guise de pseudo Razz



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore les robe creme I love you
mais je suis moin fan des yeux bleu mais bon chacun cf'est gouts Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cara a cinq ans, et mesure environ 1m45.
Elle est débourrée, mais suite à un accident qui la fait encore parfois marquer, je ne la monte plus, à mon grand regret car c'est une jument très réactive, pleine de sang, très chouette à monter.
Si elle ne pouline pas, je retenterai peut-être de la retravailler progressivement l'été prochain, selon l'avis des vétos.
Sinon elle a un drôle de caractère, n'aime pas qu'on ne s'occupe pas d'elle, elle doit être au centre de l'attention c'est une vraie princesse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouh là ça doit être fragile tout ça, des petits yeux tout sensibles, et la peau aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas forcément, ça dépend d'un individu à l'autre, Cara est un peu plus sensible à la lumière vive, et a la peau fragile, mais c'est plutôt dû à la finesse de son épiderme qu'à sa couleur à mon avis, tandis que Merlin est plus résistant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cara a écrit:
suite à un accident qui la fait encore parfois marquer, je ne la monte plus, à mon grand regret


qu'a t-elle eu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est passée sur une chambrière qui traînait en piste alors que je la montais, et la chambrière s'est levée et plantée au niveau de la couronne, un morceau de plusieurs centimètres est resté dedans, elle a dû être opérée, et dans le malheur on a eu de la chance, car la fibre de verre touchait la capsule articulaire, mais ne l'a pas transpercée.
Cara à la clinique, où elle a été bien difficile à soigner, les vétérinaires n'appréciaient pas trop son caractère pig



Elle pétait un câble dans son boxe, se cabrait et ruait dès qu'on s'éloignait, et sa convalescence ne faisait que commencer Rolling Eyes
Les premières sorties en main ont été chaudes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fouet, oh pardon 'faut être' malchanceux pour avoir un accident comme cela car les chambrières trainent toujours par terre dans les lieux de travail.
En tout cas, j'espère qu'elle n'aura pas de séquelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre petite bête... elle a l'air quand même de s'en etre bien remise...
j'espere pour toi qu'elle poulinera ou que tu puisse la remonter, ou les deux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ganouche a écrit:
ma preference va à Merlin


ah non, c'est moi qui aie flashé dessus!!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...