Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ganouche

Présentation de Chocotte + photos montée

Messages recommandés

Nom : Chocolat
Surnom : Chocotte
Robe : baie
Race : Xexmoor
Taille : 1m23
Age : 14 ans
Papier : non

Poulain(s) : Chenzo et Chao





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pruno19 a écrit:
c'est la maman de pepete ?
elle est belle !!


Oui c'est la maman de Pepete ( Chenzo ) et de Chao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est belle sur la deuxième photo! Et ça lui va bien d'être maman Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cara a écrit:
Elle est belle sur la deuxième photo! Et ça lui va bien d'être maman Very Happy


oui mais là stop sinon moi je monte plus fini les poulain, j'avais dit 1 elle en a fait 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelque photo de mon amour sous la selle Twisted Evil

Ici c'est en fevrier 2007 ( elle était pleine mais je le savais pas ) à Lobbes où elle me fait 2 parcours sans faute = 2 flots Laughing + 1 gagner avec Shagan qui ne faissait que 1 parcours mais j'en ai offert un a Béné



Là c'est à la rando de bailleux au 1er mai 2007



Celle ci elle date de quelques années ( genre 7 - 8 ans ) lors d'un de nos premier concours et on a gagner tongue



Celle ci je l'adore car elle montre bien le caractère de pig de Choco fachée car c'est pas a notre tour de faire le parcours de jeux



Mais quand elle veut, quand y'a pas d'autres chevaux... c'est une crème I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel tempérament de feu ! exactement ce que j'aime !

et du talent en prime ! mais toi tu toises combien (lol) ? elle est toute pitite ta ponette ! et tu vas très bien avec ! moi je suis plutôt petit gabarit mais je fais grande sur spart qui toise 136

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounette a écrit:
quel tempérament de feu ! exactement ce que j'aime !

et du talent en prime ! mais toi tu toises combien (lol) ? elle est toute pitite ta ponette ! et tu vas très bien avec ! moi je suis plutôt petit gabarit mais je fais grande sur spart qui toise 136


moi un peu moins de 1m60 mais Choco est large donc ça passe bien mais quand je l'ai eue avec du recule on dirait que je monte un chien lol! car elle etait encore fine, pas eclatée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un chien ! qu'est ce qu'il ne faut pas entendre... ah mes amis, ...

en tout cas ta poons est une bombe atomique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo04 a écrit:
ur la 2éme tofs de a présentation c ki le palomino????


c'est Poly notre voisin de prairie shet pie palo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui, nous existons toujours Laughing

Chocolat est toujours en super forme et je l'aime love

Voilà notre saison 2009 de concours est finie ... vivement la 2010 héhé, concours de quoi ? de TREC !!!

Suis en T2 ( qualification ) en équipe 2 cavaliers, ma co-équipière est Bénédicte, l'une de mes meilleures amies avec sa Poupoune, croisée Fjord ardennaise sauf un trec où elle n'a pu m'accompagner mais Claire et son Ostin ont fait équipe avec moi, vive le net on y fait de super rencontres.

en image ça donne ça :

- stambruges/mer de sable 5 avril
montage photos sur l'obstacle "barrière" / Béné et Poupoune, Chocolat et moi

montage maniabilité


- warsage 1 mai
bordures maréchères au galop

petit tronc en selle

notre équipe sur le POR

slalom au galop... TAYOOOO !


- Blaugies 27 et 28 juin
branches basses au galop

chapeau de gendarme au galop


contre haut en selle

Chocolat chaud boulette qui veut peter un gros galop

Haie vive en selle

Passerelle en selle ( au pas obligatoire -> sécurité ! )


... voilà un petit aperçu de nos trec mais pas de tous ( livarchamps, Courcelles, ... )

Et pour notre fin de saison, on a eu la chance de réalisé notre rêve = la mer avec nos dadoux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super d'avoir des nouvelles !!!

tu as fais une chouette saison de TREC !

j'adore la photo de la "branche basse"....ça va passer Chocolat baisse la tête !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbe école que le TREC !!! Vraiment génial tes photos et ravie d'avoir des nouvelles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous.

Choco et moi nous éclatons sur les trec et encore plus sur le PTV ( poarcours en terrain varié ) qui nous rappel nos cross d'il y a 10 ans.

Le ptv est souvent une vraie partie de plaisirs, le dernier nous avons fait 150/160 Very Happy juste un zero a l'immobilité sinon 10/10 partout ben oui quand je quitte le cercle de l'immobilité, elle reste pas dedans mais me suit Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbjoy a écrit:
lol! Trop attaché à toi lol!


Oui, bien qu'on n'est jamais trop attaché mais ça nous vaut des fois des mauvaises surprises :

je ne peux pas la mettre une nuit ailleurs qu'à la maison sans moi ou sans un de mes autres poneys/chevaux sinon elle galope dans le box ( veridique ) et refuse toutes alimentation jusqu'à mon retour où j'entends en garant ma voiture un hennisement de soulagement puis elle me lache plus d'une semelle de crainte d'être abandonnée ? j'ai tellement eu peur que je n'ai plus tenter le diable, une colique est si vite arrivée.

en concours sur plusieurs jours, obligée de demander un box très très sure avec sa copine a coté ou a vue sinon elle se barre, la dernière fois elle s'est barrée en amenant Poupoune avec elle car le box etait pas super solide et direction -> ma tente lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La chance Razz
J'adore, les photos sont magnifiques en plus, la ponette comme j'aime... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounette a écrit:
elle a un de ces pétrole !!!!!!!!!!!!! affraid

géant ! je suis jalouse ! lol!


et elle a 16 ans ma Chocotte et 2 poulains à son actif ( Chenzo de 4 ans et Chao de 2 ans )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh, là, c'est même plus que attachée !

Jolie saison et belles photos ! ça doit être super de se balader avec les dadous sur la plage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà une petit aperçu de notre week end a la mer, notre dernier petit galop ... petit en vitesse et en temps car l'appareil numérique, je l'avais a preter et il n'y avait pas de cordon a mettre autour de la main donc peur de le lacher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RHAAAAAAAAAAA vous me rendez malade avec vos super galop sur la plage GRRRRRRR !! boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbjoy a écrit:
RHAAAAAAAAAAA vous me rendez malade avec vos super galop sur la plage GRRRRRRR !! boude


c'était le rêves, notre rêves à Béné et moi enfin comme a pas mal de cavaliers et un mois après, on a toujours du mal a réalisé qu'on y est bien allées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ravi de te revoir parmi nous !

petite ponette pete toujours le feu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi I love you ta juju; c est super tout ce que tu fais avec elle!!! Bravo et bonne continuation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai hate que la saison rallye / trec reprenne car ça me semble long et avec le temps qu'il a fait peu d'occasion de monter, je ne l'ai montée qu'une fois ( ok 4h ) depuis le debut de l'année et une fois son fils ( un peu moins d'une heure )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que de belles aventures rendeer Vraiment bravo ,vous formez un jolie petit couple flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahou super ton post Ganouche! sunny
J'adore ta Chocotte et tout ce que tu fais avec elle cheers
Le trec ça semble très sympa et ludique, quant au galop sur la plage je suis comme tous les autres..... drunken Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez idée avec quelle autre race de poney ma grosse peut etre croisée ?

Par rappel :
Elle toise 1m23
Elle est baie avec une marque en tête ( pelote + croissant ) et une petite tâche blanche sur la lévre supérieur ( pas un ladre mais vraiment des poils blanc )
Elle est très porteuse ( je connais pas d'autre poney de sa taille si large qu'elle )
Elle a de petites jambes mais épaisses ( ex les guêtres fermées : il lui faudrait du taille poney en longeur mais en largeur lui faudrait du cob d'ailleurs les tailles poneys beaucoup trop sérrantes la blesse aux boulets, le dessous du boulet et les taille cob la gene dans ses déplacement car montent trop haut )
Elle a énormément de crins !
Puissante, surtout l'arrière main mais l'avant mains se défends pas mal
un dos court mais solide ( une vraie table )

si vous désirez plus de photo dans un profil précis demandez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça peut être un croisement de shet et de n'importe quoi d'autre non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment belle I love you I love you
tu saute combien avec elle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partir a écrit:
Dartmoor ?
Pottock ?


Dartmoor, elle n'a aucune caractèristique et pottock, je connais que par ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:
ça peut être un croisement de shet et de n'importe quoi d'autre non ?


elle a rien de shetland, elle est bien trop grande même croisée cheval /shet ça donne beaucoup plus petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika a écrit:
elle est vraiment belle I love you I love you
tu saute combien avec elle?


là vu son âge ( aura 17 ) et son accident y'a 4 ans et demi ( touchée au genoux ) même si je peux plus ( avis veto ) je me limite a 80 mais dans le passé on faissait cso 80 et 100cm et en puissance sur parcours de 5 barres on s'est classée 2ème après avoir franchi le parcours sur 1m25 et le dernier sur 1m30 ( en final sur le 1m30, elle a refusé et je n'ai pas insister c'était asser alors on a re-passer 100cm au paddock pour pas stopper sur refus )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...