Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

quarter horse

Messages recommandés

Invité
poulain de 18 mois





deux hongres de 2,5 ans et 3 ans





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le trouve petit pour un poulain de 18 mois, le miens en a 7 mois il et aussi grand, les deux grand son pas trés balaise non plus, je te mes mon poulain quarter horse et ma pouliche paint horse de 2 ans



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...euh petits par rapport à quoi ??? y a pas de point de repères comme un humain à côté....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:
...euh petits par rapport à quoi ??? y a pas de point de repères comme un humain à côté....


je trouve bizarre qu'il et 18 mois il fait comme mon poulain plus haut, ma pouliche dessous a 24 mois, tu trouve pas que c'est un peut petit , sauf si c'est une photo du poulain a 8 ou 9 mois et qu'il aurez maintenant 18 moi et que tu na pas de photo récente, car ressemble vraiment pas a un de 18 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais , ta pouliche est en poils d'été et les poulains du dessus en poils d'hiver, je ne trouve pas ça facile de voir si ils sont plus petits ou pas que ta pouliche sans avoir un repère visuel....
et puis peut-être que les parents étaient plus petits, y a des quarter pas très grand...limite taille poney

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ouai a juger c'est compliqué... faudrait que phil se mette a côté! là on pourrait juger si ils sont petits ou grands... si ca se trouve les fils électrique sont placés hauts... tu mesure combien toi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fait 1m58 , et en gros mon amie a aussi un poulain paint horse , donc quarter c'est la même chose, il a 1 ans , il e quand même aussi grand que le miens ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est bien fait ce poulain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...