Pruno 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Alors ma miss catstrophe s'est cassée une dent !! jen est vraiment marre !! elle se fait toutes lesd misaires du monde !! je ferait des photos mercredi car les piles mon laché aujourd'huit =s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 comment elle c'est fais sa ??? c'est sur qu'elle enchaine les malheurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ba je n'en sait rien car moi je regarde ba ca bouche tous les jours et la j'ai vouylut reagrder et j'ai vu une dents en moin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ok, c'est bizzare tout sa quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 fait gaffe que sa s'infecte pas !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 pruno19 a écrit:ba je n'en sait rien car moi je regarde ba ca bouche tous les jours et la j'ai vouylut reagrder et j'ai vu une dents en moin !! Moi non plus je ne regarde pas souvent leur bouche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Elle a quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 elle prend 4ans cette année !! maizs enfete la dent est coup ou cassé et pas enlever !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 pruno19 a écrit:elle prend 4ans cette année !! maizs enfete la dent est coup ou cassé et pas enlever !! ok, parce qu'elle aurait pu la perdre aussi vu son age. Sais-tu comment elle a fait pour se la casser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Par contre, quand Whisky, un ancien copian de Mistral, s'est mis à perdre ses dents, on était sûrs qu'elles étaient cassées. Alors c'est p-e cela, mais c'est toi qui est la personne la mieux placé pour voir ce que c'est. J'ai hâte de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 ba je n'en sait rien car je regarde pas sa bouche tout les jours et la pour une fois j'ai voulut regarder et ct cassé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 4 ans si c'est une dent du coté de la bouche c'est que ce doit etre une dent de lait donc moi ça ne m'inquiete pas plus que ça !!! Vois tu si y'en a une autre qui pousse dessous ?? C'est normal que les poulains changent leurs dents, certains sont plus en retard que d'autres mais je trouve que 4 ans c'est raisonnable, pas de souci pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevage_du_marssu 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 pas de soucis si c'est une dent de lait... au pire tu surveilles et tu montres au dentiste quand il passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 mais c'est une dents de devant ! alors moi je ne sait pas si celle ci peuvent tomber ! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 pourquoi ? toi tu n'as pas perdu tes dents de lait de devant ? Ils sont comme nous les chevaux ! J'ai gardé les dents de lait de Solfège et de Bounty dans un boîte...comme pour mes gamins ! Dommage que j'ai aussi les dents de Biscotte...car elle s'est plutôt de vieillesse que je les récupère ! Pacha, lui a avalé la sienne avant que j'arrive a la ramasser...le goinfre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 ok je ne savait pas !! bon ba j'espere que c'est juste une dent de lait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 oui, il faut pas s'en faire, sa doit juste etre une dent de lait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 En fait j'ai regardé mon Kiki qui prendra 4 ans cette année et il est en train de changer ses dents aussi. Par contre il a déjà changé les 4 de devant en bas et 3 en haut donc c'est pas non plus celles immédiatement devant qui tombent à cet âge. Les incisives de devant c'est vers 1 an, 1 an et demi C'est laquelle qu'elle a perdu ta jument ??? T'es sur qu'elle a 4 ans ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 1 février 2008 a oui sur de chez sur (elle est née chez moi ) et enfete c'est bien une dent qui est tomber car elle a repousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 1 février 2008 ba oui c'est comme pour nous : c'est les dents de lait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites