Gadeiro 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 voici la pétition qui circule... à ceux qui sont intéréssés je peux envoyer le doc à renvoyer par mail.. Citation :Bonjour, Suite à la suppression des cycles classiques 4 ans, 5 et 6 ans B et aux discussions sur le forum FFE à ce sujet, il paraît utile de manifester notre mécontentement à la SHF ! Pour se faire, je me propose de solliciter tous les propriétaires de poneys B qui auraient souhaité faire participer leur(s) poney(s) à ces épreuves. Et de les encourager à me renvoyer par mail le document word complété. Il suffit de placer le curseur et de taper ensuite les informations. Le but étant de recenser les poneys qui devaient concourir en 4 ans, 5 ans et 6 ans B en 2008 et de présenter ces mails sous forme de pétition à la SHF. Il est possible de noter le nom des poneys de 4,5 et 6 ans en 2008, ainsi que tous les autres poneys B destinés à être valorisés dans ce circuit dans les quelques années à venir. Mettre le N° sire est important puisque seul le détenteur du livret en a la connaissance, et de ce fait cela montre que nous ne prenons pas des poneys au hasard pour les faire entrer dans le recensement. Il est important de montrer à la SHF la présence d’un réel vivier de poneys B et que les propriétaires sont motivés à les engager dans ce circuit. Si vous désirez participer à cette pétition, renvoyez moi le document par mail à l’adresse suivante : annabel.moreaux@wanadoo.fr En espérant que vous serez nombreux et nombreuses à vouloir vous faire entendre de la SHF… Envoyez rapidement ce document… > > Cordialement, > > Annabel Moreaux Elevage Eoz > 06.77.40.33.59 > http://elevage-eoz.oldiblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinoéta 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 je le veux bien, je dois faire un courier aussi mais j'ai pas le temps en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinoéta 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 c'est Ok, david me la fait passer par email j'ai rempli et je poste, je dois juste chercher le n°sire de la ponette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 ok super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinoéta 0 Posté(e) le 27 février 2008 bonne nouvelle pour ceux qui ne le savent pas déjà, les CC poneys B sont reconduits. On a gagné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 27 février 2008 vous cartonnez !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 3 mars 2008 j'avais pas vu le sujet ... c'est SUPER ce que vous faites !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinoéta 0 Posté(e) le 4 mars 2008 pas fais gd chose pour ma part. J'ai juste fais une lettre expliquant que ce n'était pas possible, et evoquant mes raisons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 4 mars 2008 oui, mais quand meme ... c'est déjà sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°0o bull o0° 0 Posté(e) le 13 mars 2008 mais pk il supprime ces epreuves c'est n'importe quoi ?? moi j'voudrai bien signer mais il est pas B!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites