Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gadeiro

pétition...

Messages recommandés

voici la pétition qui circule...

à ceux qui sont intéréssés je peux envoyer le doc à renvoyer par mail..

Citation :
Bonjour,

Suite à la suppression des cycles classiques 4 ans, 5 et 6 ans B et aux discussions sur le forum FFE à ce sujet, il paraît utile de manifester notre mécontentement à la SHF !

Pour se faire, je me propose de solliciter tous les propriétaires de poneys B qui auraient souhaité faire participer leur(s) poney(s) à ces épreuves. Et de les encourager à me renvoyer par mail le document word complété. Il suffit de placer le curseur et de taper ensuite les informations.

Le but étant de recenser les poneys qui devaient concourir en 4 ans, 5 ans et 6 ans B en 2008 et de présenter ces mails sous forme de pétition à la SHF.

Il est possible de noter le nom des poneys de 4,5 et 6 ans en 2008, ainsi que tous les autres poneys B destinés à être valorisés dans ce circuit dans les quelques années à venir. Mettre le N° sire est important puisque seul le détenteur du livret en a la connaissance, et de ce fait cela montre que nous ne prenons pas des poneys au hasard pour les faire entrer dans le recensement.

Il est important de montrer à la SHF la présence d’un réel vivier de poneys B et que les propriétaires sont motivés à les engager dans ce circuit.

Si vous désirez participer à cette pétition, renvoyez moi le document par mail à l’adresse suivante :

annabel.moreaux@wanadoo.fr

En espérant que vous serez nombreux et nombreuses à vouloir vous faire entendre de la SHF…

Envoyez rapidement ce document…
>
>

Cordialement,
>
>

Annabel Moreaux

Elevage Eoz
> 06.77.40.33.59
> http://elevage-eoz.oldiblog.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est Ok, david me la fait passer par email Wink j'ai rempli et je poste, je dois juste chercher le n°sire de la ponette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais pas vu le sujet ...
c'est SUPER ce que vous faites !!!! cheers cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas fais gd chose pour ma part. J'ai juste fais une lettre expliquant que ce n'était pas possible, et evoquant mes raisons. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...