Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurel63

Une belle jument.

Messages recommandés

Voici une très belle jument que je croise quand je me promène près de chez moi, elle est trop belle:







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle doit avoir du trait car elle est bien grosse !
j'adore les gros chevaux I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raah elle me fait trop pensez à une jument pas très loin de chez moi aussi ^^ ! La même couleur , la même morpho et apparemment aussi gentille aussi I love you ! Tu connais sa race ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est trop belle!!!!!!!!!!! moi je penseré soit a une cob ou a une bretonne!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca j'en suis sur ce n'est pas une bretone !!
j'en ets eu plusieur et auciune ne ressemblait a celle ci !!
je penserait plus a une cob !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh lala le fil barbelé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
indiana_dreams a écrit:
raah elle me fait trop pensez à une jument pas très loin de chez moi aussi ^^ ! La même couleur , la même morpho et apparemment aussi gentille aussi I love you ! Tu connais sa race ?


Non je ne connais pas sa race, j'essayerais de voir les proprio cet été. Et oui elle est super gentille et elle est bien traitée et a deux grands champs. J'ai presque envie de demander de mettre mes poon's dans son pré!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurel63 a écrit:
indiana_dreams a écrit:
raah elle me fait trop pensez à une jument pas très loin de chez moi aussi ^^ ! La même couleur , la même morpho et apparemment aussi gentille aussi I love you ! Tu connais sa race ?


Non je ne connais pas sa race, j'essayerais de voir les proprio cet été. Et oui elle est super gentille et elle est bien traitée et a deux grands champs. J'ai presque envie de demander de mettre mes poon's dans son pré!!!!!!


attention au barbelés c'est horrible les blessures, j'en ai eu un et il a fallut recoudre Sad pauvre pepete tout ça a cause de la betisse humaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...vous avez déjà essayé d'arrêter un cheval lourd avec des fils électrique...??????????

Le barbelé fait de vilaines blessures...mais les voitures explosent les chevaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:
...vous avez déjà essayé d'arrêter un cheval lourd avec des fils électrique...??????????

Le barbelé fait de vilaines blessures...mais les voitures explosent les chevaux...


j'ai un ami qui a des traits, file électrique doublé files rond ( costaud ) et jamais eu de soucis même avec les étalons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai que le fils barbelé c'est pas top au niveau des blessures mais moi les miens n'ont que ca et ils le respectent vachement!!
j'ai dû recoudre pacha quand je l'ai mis pour la première fois et le véto m'a certifié que ce n'était pas le fils barbelés, une branche selon lui (mais fallait voir les dégâts pale ).
je comprend parfaitement votre opinion j'avais le même! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils l'ont changé de champ et il n'y a pas de barbelés, j'essayerais de prendre une photo sans me faire remarquer. Rolling Eyes
Elle me plait trop mais elle est tout le temps dans ses terrains et j'ai pas l'impression qu'elle sorte en promenade!!!!
Si c'était ma jument j'irais faire pleins de ballades. Euh elle dois pas être débourée.
Elle dois trop s'ennuyer toute seule!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fonce aurel!!!!
elle est peut être débourée mais le proprio a pas le temps pour la monter Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est essentiel!!
après quand ta fille aura 5 ans tu pourra aller te promener, elle sur nini et toi sur......... la grosse jument.... ah que de rêves drunken sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...