Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tygrine

la goutte de trop

Messages recommandés

pfff en ce moment j'en ai marre de tout, j'ai un big coup de blouse.

il regne un sale climat dans le manege.

bcp de faux cul qui devant moi faut les gentil et qu'apres vont aller dire que je ne sais pas monté, que soit disant je prefere sortir en boite plutot que de venir m'occuper de mon cheval, (alors que je suis chez mes chevaux tout les jour parfois meme tres tard) et que de toute faocn mon cheval c'est un bouc.

la ca été trop, le fait de dire que je ne sais pas monté ou que je m'y prend comme un pied pour débouré mon poulain je m'en fou... chacun sa facon. mais le fait de dire que diego est un bouc la ca passe mal....

y'a pas que ca, j'ai une amie qui s'est mettre dehors pour rien, le patron lui a dis dehors alors qu franchement on ne pouvais rien lui reprocher et je suis sur que les gens qui radotte sur mon dos sont a l'origine de ca aussi. ils ne savait pas la voir sans dire un mot de travers deriere son dos.

enfin voila moi j'en ai marre de ce genre de personne, sory de vous emmerder avec ca mais parfois ca fait du bien d'en parler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrait peut-être envisager de changer de pension... peut-être pas évident ni pratique mais dans un climat plus favorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a aussi la solution d'ignorer les mals bais...mais ce n'est pas toujours évident et ça devient vite lassant
A voir quels sont les avantages et inconvénients de déménager...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement il y a beaucoup (trop a mon goût) de personne dans ce genre... Evil or Very Mad devant c'est les grand sourires mais derrière... attention!!
moi mes chevaux sont au prés ensemble et je ne vois plus trop de monde donc je suis tranquille mais quasi tous les endroits où j'ai été avant c'était comme ca!!
bounette a raison, essaye ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai résisté, ce qui m'a donné une super réputation de chieuse !
Une proprio adulte de poneys dans une écurie de compét cheval je jure que c'est sympa...n'est ce pas Pacha ? toi tu en es parti !

N'empêche, c'est à côté de chez moi, bien et pas cher !
Si cela ne fait pas bien un adulte sur un shet, bah ils n'ont qu'à regarder ailleurs !

Voilà pourquoi je dis qu'il faut bien peser le pour et le contre avant de déménager ton cheval, après tout c'est lui qui vit là bas,
Les 1ères question seraient :
Est ce que ton cheval est bien là bas
Est ce que c'est pratique (financièrement et au niveau distance) pour toi
Est ce que tu peux trouver à l'identique près de chez toi

et faire ton choix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais toi tu ES une chieuse.... lol! si on te dis "faut pas aller dans cette carrière" on est sûr de t'y voir 10min plus tard!!!!! Laughing
moi ca faisait vraiment trop cher pour ce que faisaient mes chevaux ils sont mieux maintenant!!! et puis y'avait plus d'herbe... et puis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah j'y pens j'y pense... pour le moment je fais comme si de rein n'etait mais bon ca me ronge de l'interieur.

mon cheval si il ets bien? bah ca va mais il n'y a pas de prairie et souvent la piste est occuper par des personne extérieur qui viennent monter. donc pas toujours libre pour nous.

le gros probleme c'est le bar, tout les ragot s'y raconte, et comme moi je ne suis pas un pillier de comptoir bah je ne vais jamais au bar donc j'en entend pas souvent des ragot mais lorsqu'on vient me raconter ce genre de chose... pfff ca déprime surtout que moi je ne me mele pas des affaires des autres. je viens faire mon cheval et puis c'est tout.

il y'a plus de pour que de contre pour que je déménage...

mais bon le probleme c'est que si qq'un apprend que j'ai été voir ailleur ou autre, bah direct ca va etre pire

et chez nous dans les manege tout le monde se connait

merci pour vos réponce encouragente geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais bon le probleme c'est que si qq'un apprend que j'ai été voir ailleur ou autre, bah direct ca va etre pire


pourquoi puisque de toute façon tu n'y seras plus ?
ils peuvent toujours déboiser...tu ne seras plus là pour les voir !

Essaye de voir ailleurs...sans blague, sinon tu vas y aller à reculons, et ça ce n'est pas bon pour ton cheval !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que si tu vas voir ton cheval en étant pas bien à cause des rumeurs, il va le ressentir. Courage!!! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui c le dure milieu du cheval avec tout c "cul leve"!!!
j'adore cette expression
moi je serais toi j'y preterais pas trop d'attention si t bien la ou t tu les mouches avec 2-3 bonnes reflexions et c ds la boite sinon si t pas bien bin c claire va ailleur dans un endroit plus convivial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais que mon humeur se retourne sur mon cheval, en fait j'ai déja été voir une écurie celle ou mon amie a été. normalement c'est la qu'on aimerait aller si on change, et deja des rumeur de "tiens tu compte changer de manege, attention que le patron ne l'aprenne pâs sinn il te fou dehors du jours au landemain"

biensur j'ai répondu que non qu'il n'etais pas question que je parte mais ca va tres vite chez nous les manege

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah déja ce soir je voulais y aller et dire bien haut "je viens sortir mon bouc de cheval qui est quand meme champion national de sa race"......

franchement ce genre de ragot ca bouffffffeeee

en fait je montre que ca ne me touche pas mais a l'interieur de moi ca bouee et quand je suis a la maison généralement je pete un plomb tellemnt je prend les chose a coeur.

suis comme ca moi une grande sensible Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles ont raison si tu te sent ma la bas a cause des ragots!!!!!!!!! tu devré changé d'établisement!!!! car ton cheval le resent que tu va pas bien!!!!!! en plus a force, tu vas y allé a contre coeur est ca c'est pas bon!!!! t'inquiete ses partout pareil!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba vien en france !! Twisted Evil lol!
non mais serieux ecoute nous !!
certaine personnes on vecu alors ecoute les !
et surtout dit ce que tu pensse !
ne le garde pas ! Wink
courage ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne idée ca je vais aller rejoindre phill et son beau soledad dans le sud... vous pensez qu'il y a une tite place pour mes chevau et moi chez lui.... dans sa tite famille?? lolll

ceci dis on en a parler avec mon copain, lui aussi est ok pour changer.

j'ai déja une adresse mais pour le moment c'est TOP SECRET!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... et oui les ragots c'est partout pareil c'est comme les faut c** y'en a a chaque coin de rue !!!
moi ossi j'ai changée de club pendant les vacansses de noël (je n'ai pas changée pour la meme raison que toi) et au début j'avai un peu peur ossi que les gens de mon nouveau centre equestre ne ra conte que des ragots sur moi et finalement je me plait tres bien la bas et je ne regrette pas d'avoir changée !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien je vois qu'en belgique c'est aussi bien qu'en france..
je ne vous parle pas du coin de bordeaux, de vrais faux culs
c'en est à tomber par terre, je vous jure..
j'en ai eclusé qqes uns des centre équestre, et partout il y a du pour et du contre, mais la mauvaise ambiance est (avec le mauvais traitement du cheval) une des raisons première qui me fait partir!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois qu'il fait bon d'avoir son terrain et personne pour vous encrasser le moral Razz Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurel63 a écrit:
Je vois qu'il fait bon d'avoir son terrain et personne pour vous encrasser le moral Razz Very Happy


mouais...je n'en suis pas convaincue, parce qu'en même temps tu es forcément toute seule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute seule, pas forcément.
Mais c'est vrai que la plupart du temps je suis seule avec mes 2 grosses bêtes et mon mp4 avec la musique à tu-tête : qu'est-ce que c'est bon Very Happy

Ca me fait énormément de bien et quand je rentre à la maison, j'ai le morale regonglé à bloc.

Mais c'est sûr que quelques amis près de chez moi qui aiment les poneys et chevaux ne me dérangerais pas, au contraire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurel63 a écrit:

Mais c'est sûr que quelques amis près de chez moi qui aiment les poneys et chevaux ne me dérangerais pas, au contraire.



heureusement qu'il ya le forum !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tygrine a écrit:
bonne idée ca je vais aller rejoindre phill et son beau soledad dans le sud... vous pensez qu'il y a une tite place pour mes chevau et moi chez lui.... dans sa tite famille?? lolll

ceci dis on en a parler avec mon copain, lui aussi est ok pour changer.

j'ai déja une adresse mais pour le moment c'est TOP SECRET!!



alors change s'il est d'accord et dans le sud il y fait soleil 360 jours dans l'année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil66 a écrit:
tygrine a écrit:
bonne idée ca je vais aller rejoindre phill et son beau soledad dans le sud... vous pensez qu'il y a une tite place pour mes chevau et moi chez lui.... dans sa tite famille?? lolll

ceci dis on en a parler avec mon copain, lui aussi est ok pour changer.

j'ai déja une adresse mais pour le moment c'est TOP SECRET!!



alors change s'il est d'accord et dans le sud il y fait soleil 360 jours dans l'année



si tu me trouve un job de photographe bien payer dans le s j'arrive direct..

en plus j'en ai besoin du soleil pour ma santé, (eczéma tres prononcé)

la je reviens d'une semaine au maroc et ca m'a fais di bien a ma peau mais l'idéal c'est de vivre au soleil pour moi, tout les medecin me l'ont dit. lol!

oui oui alex est ok pour qu'on déménage, en plus c'est prairie a volonté... normalement ca y'est c'est réservé.. mais motus et bouche cousue hein les foromeur...
Wink

ca va déja bcp mieux...

merci a tous rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai eu ce genre de soucis avec mon boulo alors je sais ce que c'est d'en prendre plein la tete a longueur de temps ...j'ai changé d'employeur et j'en ai profité pour faire du tri dans les gens...du coup, je frequente moins de monde mais la on peut dire que ce sont de vrais amis et comme moi aussi j'ai un temperament de chieuse et bein les gens sont au courant et ne m'enquiquinent plus! donc , courage et plein de bonheur dans tes projets futurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patou a écrit:
moi j'ai eu ce genre de soucis avec mon boulo alors je sais ce que c'est d'en prendre plein la tete a longueur de temps ...j'ai changé d'employeur et j'en ai profité pour faire du tri dans les gens...du coup, je frequente moins de monde mais la on peut dire que ce sont de vrais amis et comme moi aussi j'ai un temperament de chieuse et bein les gens sont au courant et ne m'enquiquinent plus! donc , courage et plein de bonheur dans tes projets futurs


merci....

le boulot ca c'est encore une autre paire de manche... ma patronne m'en fait voir de toute les couleur, et j'ai vraiemnt envie de changer aussi de boulot, je cherche je cherche... mais avec la maison et les chevaux pas vraiment les moyens d'arreter deja mnt le boulot.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...