Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gwen1

Vols de chevaux

Messages recommandés

HIER soir trois chevaux de mes amis se sont fait volés: les voleurs sont rentré dans la propriété avec un camion (trace du véhicule) ont coupé les 3 cadenas du portail d'acces aux chevaux et les ont pris dans leur box:
3 Irisch cob (chevaux lourds de traits) 2 pie noirs et une apaloosa (pour ceux qui ne connaissent pas c'est comme les vaches (blanc et noir avec des grosses taches et l'autre c'est plein de petite taches noires sur font blanc; les photo vont venir il faut qu'on amene une clé usb que le proprio n'a pas;
il y a Dylan 250259801317621 particularité hongre aux yeux bleux
il y a Cheyenne:250259801476852
il y a Armonie tatanka: 250259803076114

faites vite soyez vigilents s'ils vous plait et diffusez même s'il y a des doublon c'est une question de vitesse ils peuvent déja avoir traversé les frontiere; c'est arrivé vers 20h30 hier car le foin distribué hier n'était pas terminé ce matin: je vous laisse imaginer l'etat de mes amis qui adorent leur chevaux: mon tel 0326423250









Le vol a eu lieu à Chichey dans la marne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala! pale Les pauvres! Non mias faut avoir du culot pour voler les chevaux à même les boxs! Shocked En tout cas, quand je voit ça, je suis contente d'habiter dans un pays où les chevaux ne sont pas populaires! Ici, il n'y a jamais eu de vol de chevaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...