Mercure 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ah bah c'est malin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 c'est clair.... c'est malin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinou 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Bonsoir, Je suis à la recherche d'une bonne selle pour faire des ballades avec ma petite henson ( j'ai un peu mal au dos avec celle que j'ai actuellement). J'avais également pensé à prendre une selle sans arçon vu le garot noyé et je remercie tysolfege pour son article. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 As tu pensé à une selle western? C'est très confortable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinou 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Bonjour, oui, j'ai pensé à la western mais j'ai peur que ce soit un peu lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 si tu la prends en synthétique...c'est beaucoup plus léger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites