Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tysolfege

ah ces voisins....

Messages recommandés

bah voilà, hier j'ai reçu la visite des gendarmes car mes charmants voisins ont déposé une plainte contre mon chien qui aboie toute la journée....
C'est curieux, il n'y a que mes voisins de gauche qui l'entendent...ceux de droite, non ...pourtant ma maison est mitoyenne des 2 côtés !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C grave , ils ne sont meme pas passez par toi en premier ?
Moi j irais les voir en leur demandant des explications , et pour savoir quel occuliste ils vont voir , car il doit etre tres bon.
Sachant que tes voisins de droite ne l entende pas ( ton chien )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...ce n'est pas grave, c'est chiant ! ce sont mes voisins qui sont comme ça ! un peu comme les voisins à DJ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffff franchement c'est à croire que certaines personnes n'ont que ça à f.. et que leur seul plaisir c'est d'emm.. les autres... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est n'importe koi quand meme !!!
ceux de gauche entendent ton chien et pas ce de droite !!!
il y a un probleme quand meme scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oué il y en a ki on que sa a faire!!!!!!!!! faire c**** les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais bien leur enlever la parole pendant 1 mois et leur demander si c'était agréable à ses voisins à 2 balles!!!!!! Non mais sans déc. empécher un chien d'aboyer, c'est comme demander à un humains de se taire!!!!!!
Tysolfège, bon courage flower
Maintenant si ça te pose des problèmes, sache qu'il existe des colliers anti-aboiement pour chien,c'est indolorepour l'animal car c'est un jet de citronel sous son museau et en fait ça le surprend. ( c'était mon travail avant d'être en congès maternité Razz =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai les même voisins!!! on en est pas encore aux gendarmes mais on déja la lettre avec AR!!
du coup maintenant les chiens sont tout le temps a l'intérieur (quelle vie pour eux!).
aurel, j'ai acheter des colliers anti aboiement mais ca ne marche pas. je les aient acheté sur internet et ils "doivent" envoyer une petite décharge dès qu'ils aboient! pas l'impression qu'ils fonctionnent ces truc la!!! c'est quoi le collier dont tu as parlé??? avec la citronnelle??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je te mets le lien internet de la sociétée pour laquelle je travail, elle s'appelle DYNAVET : http://www.jetcare.com/
Sur ma chienne ça marche je m'en suis servit 1 mois et je peux te dire que j'ai juste à lui montrer pour que ça la calme. Autrement je lui mets mais sans pile et le résultat et le même elle reste tranquille. Par contre je sais que sur certains chiens il ne se passe rien mais dans la majorité des cas ça marche bien. Y a même un collier avec une télécommande pour le faire obéire ou revenir à distance ( il faut pas de montagne entre vous et le chien bien sûr).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que j'ai pour Zoop, avant je lui mettais que le dimanche, maintenant il y a droit en permanence...
ça sent bon la citronelle dans ma cour !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faite gaff au collier anti-aboiment car je connais un chien qui a falli mourrir!!!!!!!!!!!! car il s'est mis a faire un orage, le collier a coller le chien contre le portail en fer!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurel63 a écrit:
Et ça marche sur Zoop ????


bof....si un de ces ennemis chiens passent près du portail (il y a beaucoup de chiens qui font leurs tours tout seuls ..!!!) il aboie, mais si ce sont des bipèdes qui promènent leurs chiens, il se tait à présent (dixit leurs proprios, qui compatissent, traîtent mes charmants voisins de c.. et essayent de passer au large de mon portail...sauf que l'entrée de la forêt est toujours à 20 m de chez moi et que tout le monde passe devant mon portail !!!)

Le problème c'est que la chienne d'un de mes voisins est en chaleur et que tout les chiens du quartier font la queue dans la rue !!!

c'est un peu remuant en ce moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai eu le meme souci avec mes voisins retraités donc maintenant 2 cas se pérsentent :
Soit je suis là les chiens sont dehors et n'ont pas le droit d'aboyer (sinon je sors la tapette à mouche Laughing )
Soit je ne suis pas là, les chiens sont à l'intérieur (c'est à dire toute la journée en semaine No vivement qu'on déménage cheers )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ça les gènes pas les chiens qui trainent tout seul dans la rue ?? Evil or Very Mad

Moi ce que j'aime pas c'est quand les gens restent plantés devant le portail ce qui fait aboyer encore plus la chienne. Et le pire c'est quand les parents ne disent rien au gosse qui est entrain de crier sur la chienne pour l'exciter encore plus. Mais comme moi je suis à la maison, je peux la faire rentrer ou lui mettre le collier. Et quand on part on la laisse dedans. Comme ça elle Sleep et les voisin sont tranquille.
Moi j'ai de la chance car les personnes qui habitées avant nous avait un chien qui aboyait 12h/24 alors du coup les voisins aiment bien ma chienne qui n'aboie que lorsqu'une personne s'arrete devant le portail ou q'un chien passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le soucis est que je ne peux pas laisser le chien dedans..c'est vraiment trop petit chez moi ! ce n'est pas une vie pour un chien d'être dans 3m² alors qu'il y a une cour de 50m² dehors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...