Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurel63

Un petit chat s'incruste.

Messages recommandés

Voilà 1 mois qu'un petit chat vie dans le foin de mes poneys et reste près de la cabanne. Je le nourris mais il est encore trop sauvage pour que je le porte, je réussis à le caresser quand il mange de temps en temps mais il est très sur ses gardes. Je lui ai donné le nom de PONNY.
Voici des photos :











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trop mimi!!! I love you previens nous quand tu l'auras apprivoisé!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut que je l'apprivoise assez vite car j'ai peur que se soit une femelle et d'avoir des bébés confused Alors là je crois que mon mari ferait une crise cardiaque. No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais le/la stériliser. Aux écuries, c'est ce qui a été fait pour les chatons trouvés. Depuis ils sont bien plus mignons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi je veux le stériliser mais on m'a dit vers les 6 mois ça se fait et de toute façon j'arrive pas encore à le choper, alors ça attendra. cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arrive toujours pas à prendre dans mes bras Ponny mais par contre il s'approche très près de moi et ne part pas quand je donne le foin ou fais du bruit. Il a bien compris que je le nourrissais, il me suit partout dans le terrain. Il est très proche de Jade.Il boit dans l'eau des poneys alors que je lui ai mis une gamelle d'eau Question . Je peux le carrésser que quand je lui donne du jambon, mais il est encore très méfiant. Quelqu'un a un truc pour apprivoiser un chat?
En plus moi je suis pas trop chat alors je m'y connais pas bien.
Et y a t'il une assos qui me ferait pas payer la stérilisation? (parce que mon homme Evil or Very Mad Evil or Very Mad )
Un truc marrant aussi, quand je donne le foin aux poneys dans le ratelier, il se met sur le foin et quand les poneys mangent, ca le fait descendre comme un ascensseur, c'est trop drôle. Razz Razz Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas encore trouvé d'astuce pour les chats qui veulent rester sauvages !
J'en ai une qui vit chez moi, sans aucune possibilté de sortir dehors...bah je l'ai depuis 10 ans comme ça...sauvage !
Pourtant je la nourri tout les jours...mais pas question d'y mettre la main, la dernière fois que je m'y suis risquée j'ai finis aux urgences !
Pour la vermifuger et la traîter contre les puces, je l'endors (dans la bouffe), en profite pour lui faire avaler tout un tas de trucs, la lave (elle est à poils longs et héberge forcément un certain nombre d'hôtes indésirables) et je le remets dans sa planque encore endormie, histoire que les autres ne viennent pas la faire chier le temps qu'elle se réveille

POur la stérilisation demande à ton véto, il doit bien connaître une assoc par chez toi, ou le faire lui même certain jour dans l'année...?
Avantage de ce chat chez tes poneys c'est qu'il n'y aurra pas de rats ...donc pas de leptospirose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a bien une assos près de chez moi, mais faut payer la moitié de l'opération.
Et c'est quoi la leptospirose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as essayé le thon pour l'attraper? Ce poisson en boîte rend les chats complètement fous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème n'est pas de l'attraper. Je voudrais qu'il ait confiance en moi et qu'il se frotte a moi en ronronnant. Il ronronne déjà mais à 10cm de moi!!!!!!!!!!!! MAIS JE LE SENT PLUS ACCESSIBLE Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers wouhouhouuuuu
Voilà cela fait 3 jours que Ponny se laisse prendre dans mes bras, la spa à 20 min de chez moi accepte de le ou la stériliser gratos et après, retour dans le foin .......... enfin si j'arrive encore à résister à ses beaux yeux verts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon dieu qu'il ou elle est belle je fond litérallement moi I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis passée à la spa pour qu'il me fasse le bon pour la stérilisation ahlalalalalllllaaaaaaaaaaaaaaa c'était trop dure Sad Crying or Very sad Heureusement que mon mari m'avait fait promettre de ne pas ramener un truc a 4 pattes ou devrais-je même dire 3 pattes pour certains Crying or Very sad Crying or Very sad

Ca me déprime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Autrement concernant le chat Ponny, je pense que c'est un male mais à confirmer. Il est de plus en plus affectueux, j'ai du mal à le laisser le soir. Je le porte, il ronronne quand il me voit, vient même à ma rencontre et commence à se frotter a moi Very Happy .
Pour la stérilisation, il doit être à (comment ca s'écrit scratch Question ) jeûn enfin bref il ne dois ni boire ni manger la veille, alors comment faire parce qu'il boit dans l'eau des poneys???? Ben je vais le prendre les 2 jours avant l'opération à la maison :arrow: Autant dire que ca va être dure de le remettre aux poneys. Very Happy
:arrow: :arrow: :arrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
..tu as toute les chances pour qu'il retrouve tout seul ensuite la porte ou fenêtre de chez toi pour s'incruster un peu plus !!!!

ou comment gagner un petit chat chez soi ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui!! ca ca sent le petit animal en plus chez toi aurel!
c'est tellement mignon un chat drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba normalement il peut au moin boire avant l'opération !!!
parceque pour ma p'tite minette quand elle c'est fait stérilisée on lui avait juste laissé de l'eau (avec accord du veto bien sur ^^)
au faite cette semaine j'ai commencée mon stage (que tous les troisieme doivent faire) et je suis dans un cabinet vétérinaire ... je vous mettrait sans doute des photos à la fin de la semaine si sa vous dit Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis après l'opération il va falloir qu'il reste chez toi avant de pouvoir ressortir... va y avoir des médoc à lui faire avaler (les antibiotiques)...moi je crois qu'il va rester chez toi ce petit poilu là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben on m'a dit que je pouvais le relacher direct si je le voulais. Il va avoir des points résorvables et on m'a dit aussi que si c'est un male il sera plus calin I love you I love you I love you I love you
Je crois qu'il va rester à la maison celui là !!!!! CHUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTT ne dites rien à mon homme , c'est notre secret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
at ba c'est bien tous ça !!! Very Happy
tinkiette pas ... on diras rien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon il doit bien le sentir venir. Razz Razz Razz Razz Razz
Ca y est j'ai rendez-vous mercredi prochain à 14h15, j'ai 50 min de route que pour l'aller alors je vous raconte pas le stress que Ponny va avoir. Je vais si loin car c'est le véto de la spa que je dois allé voir. Je reste sur place et dès que c'est finit je le ramène à la maison car il va être fatigué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben ce soir si j'y arrive, je ramène Ponny à la maison. Je ferais des photos s'il le veut. cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chat y est, Ponny est stérile et c'est bien un male, tout c'est bien passé et je pense qu'il va rester à la maison. Et oui je n'arrive pas à le laisser et lui non plus d'ailleur. Il est super affectueux envers moi et ma fille. Par contre il ne descend pas les escaliers, normale y a la chienne en bas
, mais je suis sûr qu'avec le temps il va finir par descendre. Very Happy
Les photos vont suivre quand je serais les décharger de mon nouveau camescope Rolling Eyes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat cat cat cat
il t'a bien eu ce petit chat !!!

Tu vois que tu as un petit chat chez toi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI Smile cat Smile J'ai pas l'habitude des chats c'est pas trop mon truc mais je dois dire que c'est apaisant quand il ronronne et se frotte à moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici une vidéo de Ponny :


Et des photos ( P.S. : ne pas regarder la tapisserie et les cartons, c'est la partie de maison qui reste à rénover Rolling Eyes ) :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je précise juste qu'il n'y a que moi et ma fille qui pouvons le caresser et s'approcher de lui, enfin quand je dis s'approcher c'est plutôt lui qui court vers nous Very Happy . Avec mon homme, il se méfit encore cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titilde:
C'ets bizard, tout le monde fait son stage en 3e, mais moi je l'ai fait en 4e!!!!
D'ailleurs c'était génial je l'ai fait a mon centre equestre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ca ca va être un chat très malheureux!!! ca se voit!! Razz il a l'air de se plaire chez toi... cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cecilia89 a écrit:
titilde:
C'ets bizard, tout le monde fait son stage en 3e, mais moi je l'ai fait en 4e!!!!
D'ailleurs c'était génial je l'ai fait a mon centre equestre Very Happy


ba sa dépend des etablissement Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
das cetain établissement ils font faire 1 stage en 4eme et 1 e 3eme!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que de bonnes nouvelles!!! En tout cas, il est toujours aussi craquant! J'adore sa binette avec ses grands yeux bien ronds I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment une grosse peluche ce tit chat ,il est vraimment tout mignon!!! I love you I love you I love you I love you cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et encore un poilu qui s incruste chez qqun! c ce qui nous est arrivé a nous aussi une minette pleine s installe chez nous elle met bas et puis 2 mois plus tard on a 7 chats!cat cat cat cat cat cat cat cat ils sont pas généExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...