Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurel63

Aiiiiiiiieeeee!!

Messages recommandés

...et si on regarde bien la vidéo, la première personne qui se précipite....ne va pas vers la nana par terre...mais court rattrapper le cheval !!!

Curieux comme réflexe affraid

je sais bien qu'il faut rattrapper le truc qui court (histoire qu'il n'en écrase pas un autre, peut-être...!) mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurais aussi ete vers le cheval car asser de monde pour etre pres de la cavalière ça sert a rien d'y etre a 36 de plus qu'elle est assise donc contiente

le cheval aussi peut etre blesser et sans l'attraper difficile a dire et peut donc amplifié son mal dans sa course et créer un autre accident vu que les terrain de cross sont rarement fermé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout un Témoignage ...

Effectivement , elle a été très chanceuse .
On oublie parfois à quel point l ' Équitation est un Sport à risque .

Bien entendu , nous ne faisons pas tous du Cross Contry ou du Saut , mais monter à cheval est toujours , un risque ...

C ' est bien de se souvenir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ba dit donc elle a eu beaucoup de chance quand meme !
c'est vraiment tres impressionnant cette chute affraid pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'orai fait comme ganoche!!!!!!!!! car le cheval peut se blessé encor plus et que la cavalière il y a deja assezde monde autour!!! mé comme toute activité il y a un risque pour nous!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord mais il n'y a pas que monter à cheval qui est à risque.Rien que dans sa maison on peut se bruler,tomber des escaliers....

Je ne suis pas une adepte du concours complet,je hais le cross ,en entendant que des cavalier et des chevaux sont morts sur ces parcours cela me fait mal au coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la chute !!!!!!!!!! Mad povre madame et povre cheval malgré qu'ils n'ont pas laire davoir mal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement la première personne court vers le cheval!!! Suspect
mais c'est pas faux qu'il n'est pas nécessaire d'être 15 a venir sur la pauvre personne...
elle a dû avoir vachement peur quand même mais elle est courageuse!
moi non plus je ne suis pas fan du cross!! je préfère le cso!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la c'est balaise quand meme ni le cehval ni elle n'ont quelques choses
le cheval aurait pu se ronmpre les cervicales et elle se faire broyer la cage thoracique mais rien que des contusions
affraid impressionnant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cross c'est géant, c'est un moment de communion intense avec le cheval. Suffit d'être raisonnable. VIVE LES CONCOURS D'ENTRAINEMENT ! en revanche je suis contre les épreuves de trop haut niveau genre steeple chase où chaque année on compte les morts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...