nellyfio 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Voila la nouvelle arrivee ; elle est a la maison depuis une semaine et commence a tres bien s habituer.... ca va etre une vrai coquine je le sens. Elle s appele cahuet , et a une ptit peu moins de 2 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Elle est trop chou et j'aime bien son petit nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 C'est une punk! loll!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nellyfio 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Oui elle est " fashion" ma cahuet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 elle est tro mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Minipassion a écrit:C'est une punk! loll!!! Non c'est une rosette... un péruvien raté, quoi. Suis désolée c'est l'ex-eleveuse qui parle. Les animaleries demandent des poils ras et des rosettes. Les cochons d'inde de race genre shelties, péruviens, himalayens, teddies et autres, ils ont du mal à les prendre car les gens ne connaissent pas. Cela devrait faire partie de leur métier de faire connaître les races. Ceci dit le caractère ne change pas beaucoup d'une race à l'autre (sauf peut être pour les satins...). Alors bienvenue à Cahuet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nellyfio 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Merci DJ En fait excatement, c est une angora ( péruvien raté car rosettes) de sa maman, et péruvien de son papa, donc ses poils devrait pas mal pousser visiblement. Et la dame chez qui je l ai achete avait des texels ( pour ceux qui ne savent pas ceux sont des cochons d inde a poils longs et frises), et vu que j ai craqué sur une maman chocolat, ma cahuet devrait bientot avoir une copine En fait je m en fou carrement de la race, j ai eu le coup de foudre pour ma boulette Mais c vrai que tu as raison DJ, les gens en general ne connaissent pas les races differentes.... Il faut dire qu il y en a pas mal Mais bon de toute facon, peut importe , ceux sont des petites betes adorables et craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Oh, qu'elle est mimi !!! elle à les yeux tres malicieux di donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites