Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nellyfio

Cahuet, la petite derniere

Messages recommandés

Voila la nouvelle arrivee ; elle est a la maison depuis une semaine et commence a tres bien s habituer.... ca va etre une vrai coquine je le sens.
Elle s appele cahuet , et a une ptit peu moins de 2 mois.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minipassion a écrit:
C'est une punk! loll!!! lol!


Non c'est une rosette... un péruvien raté, quoi.
Suis désolée c'est l'ex-eleveuse qui parle. Les animaleries demandent des poils ras et des rosettes. Les cochons d'inde de race genre shelties, péruviens, himalayens, teddies et autres, ils ont du mal à les prendre car les gens ne connaissent pas. Cela devrait faire partie de leur métier de faire connaître les races.
Ceci dit le caractère ne change pas beaucoup d'une race à l'autre (sauf peut être pour les satins...).
Alors bienvenue à Cahuet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci DJ

En fait excatement, c est une angora ( péruvien raté car rosettes) de sa maman, et péruvien de son papa, donc ses poils devrait pas mal pousser visiblement. Et la dame chez qui je l ai achete avait des texels ( pour ceux qui ne savent pas ceux sont des cochons d inde a poils longs et frises), et vu que j ai craqué sur une maman chocolat, ma cahuet devrait bientot avoir une copine Wink

En fait je m en fou carrement de la race, j ai eu le coup de foudre pour ma boulette I love you

Mais c vrai que tu as raison DJ, les gens en general ne connaissent pas les races differentes.... Il faut dire qu il y en a pas mal

Mais bon de toute facon, peut importe , ceux sont des petites betes adorables et craquante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...