Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bounette

rococco ou le goût de la liberté retrouvée...

Messages recommandés

Comme vous le savez, sirocco a besoin de se retaper, donc il vit au box, et là il fait beau alors il a eu droit d'aller au pré... et son plaisir fait plaisir à voir, non ?












il est pas jouli mon nouveau bébé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a deja repris du poil de la bete cheers
Et sous son poil il est comment, il a reprit un peu ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ne sent pas les côtes du tout, mais par contre, la colonne... oh my god ! en fait il manque surtout de muscles maintenant... au printemps il ira à l'herbe avec ma pouliche ils pourront se défouler, faire les fous et pousser comme des champignons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est beau à voir! Pourquoi il était mal en point?

EDIT : C'est bon, jai retrouvé le post Smile Débrouillarde non? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disons qu'il était très maigre, sans raison apparente, alors je l'ai récupéré, mis au box pour qu'il prenne moins dur, à l'abri de la pluie et du gel, avec un seau de minéraux, du granulé+soja+orge+foin (!!!!) après un bon vermifuge, et puis il va déjà mieux. Je déteste le voir enfermé mais il n'est pas assez fort pour s'intégrer au troupeau et accéder à la nourriture, alors pas le choix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au sic sic
il a l'air heureux sa fait plaisirs de le voir comme ça
un gros bisous presser de le voir dans quelques annees tous muscler ts grandit il va etre ouah oh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non seulement il a repris de l'etat (pratique effectivement d'avoir des structures appropriées lol! ), mais en plus j'ai l'impression qu'il a bcq plus d'equilibre au galop !

bonne route avec sic sic le terrible cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait il a repris du poil de la bête ton ptit lou!!!!!!!! sa fé plaizir avoir!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
margaux a écrit:

bonne route avec sic sic le terrible cheers


terrible, terrible... faut le dire vite lol! lol! lol!

c'est un poney auto-débourré, connaissez ça vous ? c'est équipé de série Razz il est désarmant de douceur et de gentillesse, c'est très rare à ce point là, ce n'est même pas descriptible ! le dernier coup lui ai couru après avec une chambrière dans le grand champ, il courait comme un fou, coups de cul et tout... et ensuite je l'ai rattrapé en 2 minutes ! alors qu'il était à peine licolé il y a 3 semaines (et euh, comment dire... m'en occupe pas vraiment ts les jours Embarassed ).

avec lui je prend même pas de longe je l'attrape direct au licol, et je le promène comme ça ; pensez vous qu'il rebellerait ? ben non il suit (et mes poneys dressés eux si je faisais ça ils me feraient ch--- genre je plante mes 4 pieds ds le sol et tu peux tj courir). Et qd il suit pas (qd il sait qu'il va être couyonné) je lui attrape la queue et ça repart...

Le revers de la médaille c'est qu'il aura tj du mal à accéder à la nourriture en troupeau... mais bon en poney qui se respecte une fois en état, il n'aura plus besoin que d'herbe en principe Very Happy

je souhaite à tt le monde d'avoir un gentil petit loulou comme ça, ça fait vraiment plaisir, de la douceur ds ce monde de brutes I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
z'avez remarqué son coeur sur la fesse droite ???






c'est tellement choux... sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh il es heureux de courir ces beau a voir

trop beau le coeur sur la fesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime bien les gentils caractères comme cela...
Il va être super! Mais ça peut changer. Qrouqrou qui était super dominée par les autres, qui travaillait bien commence à rentrer dans sa crise d'ado (c'est l'âge!). Il faut dire qu'elle a eu un check-up complet: confirmation de signalement par les haras, dentiste (moins 2 dents!), maréchal (il vient souvent à cause de son pied bot), ostéo car Mademoiselle s'était rétamée le 1er de l'an au paddock et du coup était raide boîteuse.
Maintenant, elle n'a plus mal nul part, a beaucoup grandi et commence à prendre du poil de la bête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:
...mais c'est un poney à pois....!!!


Ferme bien a clef son box Tysolfège va te le voler elle est en manque de petit pois lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhhhhhhhhoooooooooo merci sunny

oui oui je vais verrouiller le box t'inquiète Wink

c'est vrai que moi je suis obsessionnelle des crinières, mais t'es bien atteinte aussi TY avec tes pois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le coeur sur la fesse droite je vien de remarquer et c'est vraiment mignion !!!
au moin pour le signalement c'est pas tres compliquer si il s'échape ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si il s'echappe il sera avec matt mercure bounty et biscotte...
mais le box est verrouiller Laughing
très mimi le I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit loulou vit dehors sans licol... il est tellement dur à attraper... je le déplace sans licol je chope la queue et c'est parti ! trop space ce poney affraid

et trop mignon, mais encore tt maigre, grossit po assez vite à mon goût... patiente moi ? non !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers

le coup de la queue je lui ai fait le coup a la maison deux trois fois

et si en plus tu lui gratouilles le couard ou la base de la queue en prime, alors la tu as droit a des grimaces dignes d'un singe !!! lol!

aller patience, sortie de l'hiver, les rayons de soleil arrivent, ca va aller il va reprendre du poil de la bete

gros bisous a rococco I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui je le débourre !!


lol!

même pas la peine de toute façon il s'en fout, mdr. Vais qd même lui mettre un filet mais bon je sais d'avance qu'il va me regarder avec son air de merlan frit genre : ça y est t'es contente ? je peut retourner au foin maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des nouvelles, on veut des nouvelle!!!!!!!!!!! et des photos aussi!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...