Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pruno

urgent shetland dans le 76

Messages recommandés

Citation :
bonjour je cherche une personne de confiance pour acheter une shetland de 1 m env,montée, douce et tres gentille, acheter sans papiers, ne tape pas et ne mords pas, un peu craintive,pour 280 eur équipement compris. Urgent, car on me supprime une partie du terrain. J' ai besoin de vous car je ne veux pas tomber sur un marchand de chevaux surtout pour le prix, c' est donné !

http://www.cheval-sauvetage-ass.com/poneys-ponettes-f3/urgent-shetland-dans-le-76-t3311.htm?sid=c9ea45b8ba04d338e9dbd222b643e953
aller quelqu'un pouyr cette miss !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut. je suis intéréssée, ça fait un moment déjà que je cherche un poney pour faire des balades avec ma juju de 5 ans et lui tenir compagnie, mais je fais 1m65, elle est trop petite je pense? si non pourrais-je avoir un peu plus d'infos? couleur ect... merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est con qu'on soit obliger d'etre inscrit sur le forum pour voir la photo.
tu peux pas mettre des photos ici ? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y suis inscrite et moi-même je peux pas aller voir. c'est n'importe quoi, y'a certaine rubrique qu'on peut pas voir parce qu'on a pas une autorisation spéciale ou alors il faut être administrateur. enfin bref, moi je serais intéréssée mais est-ce que je suis trop grande? j'habite pas loin de Rouen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est pour faire de petite balades avec et si elle est porteuse, pourquoi pas???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus du tout d'actualité , ponette placée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...