Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tysolfege

dégage.........!!!!

Messages recommandés

Alors un petit article sur ma vision de l'éthologie....qui serait plus :

tu regardes, tu te tais, y a pas d'équitation, c'est juste de l'observation

Donc : dans la série : "tu dégages...."





c'est aussi valable entre potes :





Parfois ce n'est pas que de l'intimidation...il y a des coups de dents qui atteignent leur cible :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a une chose que je n ai jamais compris , ma jument s entendait tres bien avec mon aqps, ils travaillaient ensemble , au prés ensemble , et un jour j ai sortie l aqps en balade seul , quand je suis revenu je l ai est remis ensemble et la ma juju est devenu furieuse Twisted Evil elle l a chargé , tourner le cul et boum , une cervicale de toucher et un beau troup de 5 cm de profondeur , on n a jamais compris mais depuis ce jour il ne se supporte plus , coup de cul en travers les clotures , etc...
Si seulement je pouvais comprendre, j aimerai tellement les remettre ensemble mais vu les degats que ma juju fait quand elle tape , je croie que sa va etre compromis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minipassion a écrit:
oulala! la dernière! affraid C,est ton cheval?


c'était Solfège ....qui avait croisé les dents d'un cheval qui s'appelait Tarzan ...il ne l'aimait pas beaucoup...!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gwen a écrit:
Il y a une chose que je n ai jamais compris , ma jument s entendait tres bien avec mon aqps, ils travaillaient ensemble , au prés ensemble , et un jour j ai sortie l aqps en balade seul , quand je suis revenu je l ai est remis ensemble et la ma juju est devenu furieuse Twisted Evil elle l a chargé , tourner le cul et boum , une cervicale de toucher et un beau troup de 5 cm de profondeur , on n a jamais compris mais depuis ce jour il ne se supporte plus , coup de cul en travers les clotures , etc...
Si seulement je pouvais comprendre, j aimerai tellement les remettre ensemble mais vu les degats que ma juju fait quand elle tape , je croie que sa va etre compromis.


J'ai croisé un jour un cheval qui était avec un poulain, un jour en jouant le poulain a balancé un coup de pied au cheval et lui a fait une fracture du crâne, heureusement pas grave...n'empêche qu'on n'a pu plus mettre le cheval avec le poulain, il lui sautait dessus dès qu'il le voyait !

Conclusion, vaut mieux séparer ta juju de ton autre cheval si tu ne veux pas d'autres ennuis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gwen a écrit:
Il y a une chose que je n ai jamais compris , ma jument s entendait tres bien avec mon aqps, ils travaillaient ensemble , au prés ensemble , et un jour j ai sortie l aqps en balade seul , quand je suis revenu je l ai est remis ensemble et la ma juju est devenu furieuse Twisted Evil elle l a chargé , tourner le cul et boum , une cervicale de toucher et un beau troup de 5 cm de profondeur , on n a jamais compris mais depuis ce jour il ne se supporte plus , coup de cul en travers les clotures , etc...
Si seulement je pouvais comprendre, j aimerai tellement les remettre ensemble mais vu les degats que ma juju fait quand elle tape , je croie que sa va etre compromis.


En effet, c'est bizarre... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca lui apprendra a solfège!!! Twisted Evil Wink
il a fait la même chose à mon pauvre petit poney qui voulait juste être copain avec lui... Sad
j'ai pas de photo mais c'était pas beau non plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
exelent !!!!
La dernière photo...
c'est la guerre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:
Alors un petit article sur ma vision de l'éthologie....qui



pauv tit père , il en a pris pour son grade pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il s'est bien vengé!!! il a fait la même chose à mon poney!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! et moi qui pensée que tous les éthologue étaient de grand "chochote" me voilà bien étoné !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faut bien connaître la définition d'"éthologie" , les chevaux ne sont jamais tendres entre eux !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est bon, c'est rien du tout !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non t'as raison il s'est fais taper par les autres Mais ce n'est rien du tout !!

Ok c'est pas très grave mais ce n'est pas non plus rien du tout !

Décidement on aura du mal a se comprendre toute les deux!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Exclamation Moi j'ai aucun mal lol! lol! lol!

Tu dis pauvr bête...
c'est bon le cheval il va pas mourir Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais bien merci qu'il va pas en mourrir !!

Pauv' bête c'était pas pour dire qu'il allait mourrir mais il sait quand même fait taper. peut etre que je dois réagir avec un peux plus de pitié pour lui !
Mais je suis comme ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Exclamation Je te reproche absolument rien sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué mais j'ai quand même mal pris ta réflection comme quoi elle n'allait pas mourrir !

Mais bon on passe a autres choses bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Exclamation Si tu la mal prise j'en suis confuse Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai remarqué que ya quand meme souvent des chose de mal prise avec toi zoulou.beren scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous dirons que Zoulou aime bien titiller les gens (je ne sais pas si ca se marque comme ca titille)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
titilde a écrit:
j'ai remarqué que ya quand meme souvent des chose de mal prise avec toi zoulou.beren scratch


Moi je prend rien mal c'est les autres lol!
Bon ce soir je suis de bonne humeur alors ne me titillé pas sinon j'appel albert mon poisson rouge !!!! lol!

Non serieusement !!!
Si tu as mal pris se que j'ai dis Mylene, je suis désolé c'était pas mon intention !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais c'est passé t'inquiète

Je suis énervé et après ca passe faut pas comprendre !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...